quel carte memoire pour explorist 500

quel carte memoire pour explorist 500

Posté le 4 février, 2007 - 20:49
7 lectures
3 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

salut !!! je vient de m acheter un explorist 500 et je me demandait quel carte memoire je devait utiliser???

est ce que n importe carte memoire sd fonctionneras avec ????

est ce que j ai seulement besoi d une petite carte 128mg
ou bien je suis mieux d acheter une grosse de 1 g

je suis nouveau dans ce domaine et je n y connait pas grand chose a date mais ce gps me seras tres utile
car je fait de la detection et j ai souvent besoin de position pour retrouver ou indiquer des site de detection potentiel a l aide d un detecteur de metal

jai essayer un peu le gps mais la carte de base fourni avec est vraiment de base,,,,,donc pas mal inutile sans une carte detailler..

merci pour toute info.....

Lucky-Luc

3 commentaire(s)
  • Webmaster@1
    Webmaster@1
    Hors ligne
    Capitaine de frégate
    Inscription : 08/10/2008
    Messages : 172
    Le 5 février, 2007 - 10:40

    Bonjour,

    si le but est d'y inserer de la cartographie marine, la plus petite SD card que tu trouveras suffira.

    En fait les cartes marines :
    http://www.discount-marine.com/Cartographie_electronique/MAGELLAN__Cartes_Gold_MapSend_BlueNav/p5681.html

    sont donc déclinées en deux formats : les small ont une couverture régionale et peuvent etre chargées directement dans la mémoire interne de l'appareil je crois, sans SD suplémentaire. Les cartes XL3 (nationale) sont elles vendues préchargée sur des SD card...

    ++
    Benoit.

  • lucky-luc
    lucky-luc
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 04/02/2007
    Messages : 1
    Le 6 février, 2007 - 11:44

    merci!! Benoit,,,j ai contacter magellan et il mont conseiller de ne pas y inserer une carte de plus d 1 g(dans mon explorist 500)

    je m en suis procurer une de 512 mb et je devrait en avoir sufisamment

    il mont aussi conseiller d acheter une san disk ou bien une toshiba,,,,question de compatibilite????ou bien tout simplement comme je crois affiliation financiere!!!!

    menfin leur tactique a reussi j ai acheter une san disk,,,,de plus les cartes memoire san disk sont bien rependu,,,,

  • Webmaster@1
    Webmaster@1
    Hors ligne
    Capitaine de frégate
    Inscription : 08/10/2008
    Messages : 172
    Le 6 février, 2007 - 11:56

    Oh je doute qu'il s'agisse d'afiliation, san disk est la marque la plus répandue, utilisant des componsants de marque largement éprouvés.

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur