quel carte memoire pour explorist 500
quel carte memoire pour explorist 500
salut !!! je vient de m acheter un explorist 500 et je me demandait quel carte memoire je devait utiliser???
est ce que n importe carte memoire sd fonctionneras avec ????
est ce que j ai seulement besoi d une petite carte 128mg
ou bien je suis mieux d acheter une grosse de 1 g
je suis nouveau dans ce domaine et je n y connait pas grand chose a date mais ce gps me seras tres utile
car je fait de la detection et j ai souvent besoin de position pour retrouver ou indiquer des site de detection potentiel a l aide d un detecteur de metal
jai essayer un peu le gps mais la carte de base fourni avec est vraiment de base,,,,,donc pas mal inutile sans une carte detailler..
merci pour toute info.....
Lucky-Luc
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 février, 2007 - 10:40
Bonjour,
si le but est d'y inserer de la cartographie marine, la plus petite SD card que tu trouveras suffira.
En fait les cartes marines :
http://www.discount-marine.com/Cartographie_electronique/MAGELLAN__Cartes_Gold_MapSend_BlueNav/p5681.htmlsont donc déclinées en deux formats : les small ont une couverture régionale et peuvent etre chargées directement dans la mémoire interne de l'appareil je crois, sans SD suplémentaire. Les cartes XL3 (nationale) sont elles vendues préchargée sur des SD card...
++
Benoit.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 février, 2007 - 11:44
merci!! Benoit,,,j ai contacter magellan et il mont conseiller de ne pas y inserer une carte de plus d 1 g(dans mon explorist 500)
je m en suis procurer une de 512 mb et je devrait en avoir sufisamment
il mont aussi conseiller d acheter une san disk ou bien une toshiba,,,,question de compatibilite????ou bien tout simplement comme je crois affiliation financiere!!!!
menfin leur tactique a reussi j ai acheter une san disk,,,,de plus les cartes memoire san disk sont bien rependu,,,,
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 février, 2007 - 11:56
Oh je doute qu'il s'agisse d'afiliation, san disk est la marque la plus répandue, utilisant des componsants de marque largement éprouvés.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter