Problème téléchargement carte Navionics
Problème téléchargement carte Navionics
Bonsoir,
J'ai acheté à un revendeur une mise à jour de ma carte Navionics Gold 46G .
Je me suis inscrit sur le site pour un an de mise à jour gratuites.
J'ai procédé à une mise à jour , le fichier obtenu est totalement : inexploitable pour mon utilisation peche.
Les lignes de fonds se croisent ,les roches et ecueils ont perdu leurs noms . Certaines zones ont une surcouche de lignes sonar qui s'arretent au milieu de n'importe ou , et sont décalées .
Quelqu'un aurait'il eu ou entendu ce problème ?
J'ai laissé un mail sur le site mais pas encore de réponse ...
Soyez prudent avec ces mises à jour tant qu'ils n'auront pas rectifié .
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 juin, 2013 - 00:12
Bonsoir,
Nous avons été en contact avec Navionics à propos du problème rencontré.
Il semblerait que la mise à jour se soit mal déroulée, car il n'y a pas de problème connu avec la carte 46XG.
Nous vous conseillons de refaire une mise à jour de votre carte et de nous informer du résultat.
L'équipe de Discount Marine
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 juin, 2013 - 19:08
Bonsoir ,
Merci pour votre intervention auprés de Navionics .
J'avais déjà testé un nouveau téléchargement .
J'ai pu contacter Navionics par un fournisseur de logiciel et aussi grace à l'amabilité d'un intervenant de ce site . Je n'ai pas encore la solution de leur part , car : "il semblerait "que les anomalies que je leur ai fait parvenir en copie d'écrans , ne soient pas dues à un problème de téléchargement .
Pour le moment je ne peux en dire plus pour ne pas polluer l'intervention des techniciens .
Cependant , je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque les "choses" seront rentrées dans l'ordre . Tout en respectant l'éthique technique bien sur .
Je reste à votre disposition .
Merci encore Cordialement et à bientot j'espère .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter