Probleme carte Humminbird 998C SI avec Navionics Platinium
Probleme carte Humminbird 998C SI avec Navionics Platinium
Bonjour
J'ai acheté un combiné Humminbird 998C-SI (logiciel Version 5.21) pour Noel avec carte Navionics Platinium XL.
Aprés 1er usage la carte ne restitue pas correctement les couleurs.
Les couleurs affichées sont rose orange de tres mauvaise qualité au loiu de l'habituel Blanc / Bleu Clair / Bleu Foncé.
Avez vous une idée pour m'aidé à corriger le Bug ?
Merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 janvier, 2011 - 14:59
Bonjour,
Sur les cartes Navionics, il ya maintenant sur certaines zones des informations de sédimentologie (nature des fonds par code couleur). Pour l'instant ces informations apparaissent par défaut à l'écran. On se retrouve ainsi avec des codes couleurs inhabituelles et une lisibilté sur la carte qui n'est pas bonne.
Navicom attend une version logiciel (d'ici 2 à 3 semaines) permettant de paramétrer cet affichage (classique ou sédimentologique).
Pour être sûr de mon "analyse", il faudrait connaitre la zone ou ce "bug" est visible mais je pense que c'est ça.
J'espère avoir répondu à votre question,
A bientôt,
Hervé
Discount Marine
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 janvier, 2011 - 18:06
Bonsoir
Merci de votre explication cela semble être le cas.
Je suis dans le golfe du Morbihan à l'Ile aux Moines.
Merci
Stephane
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 janvier, 2011 - 18:06
Bonjour,
Je vous communique le découpage des cartes papiers sédimentoplogiques du Shom.
Le Golf du Morbihan fait bien partie des zones traitées.
A bientot,
Hervé
Discount Marine
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 mars, 2011 - 18:16
Bonsoir
je viens de faire la mise à jour du sondeur en V5.41 et c'est pareil, aucun changement.
Avez vous plus d'informations ?
Merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 mars, 2011 - 12:57
Bonjour,
Normalement vous devez avoir la possibilité de modifier la présentation de la carte, je joins un document pour expliquer la procédure.
Si cela ne fonctionne pas correctement, n'hésiter pas à nous contacter par le forum ou par télépone.
Hervé
Discount
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 mars, 2011 - 19:16
Bonsoir
Merci effectivement cela fonctionne comme avant maintenant
Stephane
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter