Montage après remplacement de traceur
Montage après remplacement de traceur
Bonjour à tous,
J'ai remplacé au niveau de la table à carte un GPStraceur Raymarine A65 par un Garmin GPSMAP 5012. J'ai déjà un Garmin GPSMAP 4008 au niveau du cockpit et donc dans l'optique de faire un réseau.
Le reste de mon système est en Raymarine (tridata ST60 Raymarine, sondeur, anémomètre ST60, pilote auto Raymarine ST6002 avec calculateur S1, une interface PC/Seatalk/NMEA et une VHF RT650).
J'ai commencé le montage. Les GPS fonctionnent bien en NMEA2000 et après avoir relié via un cable NMEA0183 le 5012 et l'interface PC j'ai les données vent/GPS/sondeur sur les 2 Garmin.
Par contre se pose le problème du pilote auto et de la VHF qui n'ont plus le GPS. Donc est-il souhaitable/sûre pour qu'ils récupèrent les données GPS de relier le 5012 au calculateur du pilote auto ou à l'interface PC/Seatalk qui a elle aussi une entrée NMEA083 ? Même question pour la VHF (RT650)....
Pas simple désolé ! Je fournis le comprimé d'aspirine. Mais pour arriver à comprendre une instalattion qu'on a pas faite...
Merci de votre aide
Mala
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 novembre, 2010 - 10:46
Bonjour,
Le pilote aussi à une entrée NMEA0183...Donc je demarrerais du Garmin 5012 qui est à l'intérieur et je partirais via une boite de jonction NMEA ( http://www.discount-marine.com/p7460/actisense-qnb1-boite-de-jonction-nmea ) vers le calculateur du pilote et vers la VHF...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter