Maxsea V12 et radar

Maxsea V12 et radar

Posté le 13 février, 2011 - 12:57
83 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de renseignements concernant l installation d un radar et le moyen de l interfacer avec le pc et le logiciel maxsea V12 afin d obtenir l image radar sur le pc. Quel type de radar est le plus recommandé.
Merci d avance à tous ceux qui pourront m aider
Bonne journée

2 commentaire(s)
  • CB971
    CB971
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 24/02/2008
    Messages : 8
    Le 14 février, 2011 - 13:12

    Bonjour

    En fait existe t il des antennes radar pouvant se brancher directement sur un pc et transmettre l image sur MaxSea V 12 . Comme les antennes GPS par exemple.

    Merci

  • S.Girardeau
    S.Girardeau
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 09/06/2008
    Messages : 1
    Le 22 février, 2011 - 10:29

    Bonjour,

    On ne peut pas brancher un radar sur du Maxsea V12 et pour information, les développeurs de Maxsea ne font plus évoluer le logiciel, ils se concentrent sur le Time Zero.

     L’overlay est possible avec le Maxsea V12 uniquement en le reliant à un indicateur NavNet 2.

     Concernant le Time Zero pour information, l’overlay n’est pas encore possible en reliant une simple antenne radar au PC ; il faut aussi passer par un indicateur NavNet3D.

     .....

    Stéphane

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur