Le Traceur 420 Garmin
Le Traceur 420 Garmin
permet il de suivre l'écart de route à l'écran avec une ligne pour le réel et une autre pour l'objectif ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 mars, 2009 - 18:11
Bonjour à tous,
Sur mon 520 la route est un trait épais en rose transparent sur la carte et la position du bateau est un petit logo. Donc en navigation ce n'est pas difficile de suivre sa route et éventuellement de contrôler l'écart.
Bon vent à tous.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 mars, 2009 - 19:25
tracés sur le même écran : le réel avec une ligne jusqu'à la position actuelle et l'autre ligne de couleur différente avec la route idéale .
-
Le 14 mars, 2009 - 19:27
Ma question porte sur l'existence des 2 tracés sur le même écran : le réel avec une ligne jusqu'à la position actuelle et l'autre ligne de couleur différente avec la route idéale .
-
Le 14 mars, 2009 - 19:33
Bonjour à tous,
La route réelle n'est pas tracée ou alors je n'ai jamais pensé à voir s'il y a une fonction trace car je n'en sentais pas le besoin.
La route théorique tient compte automatiquement des obstacles (cote, récif et fond) mais il n'y a pas de paramètres, c'est Garmin qui choisit pour toi. Enfin parfois la mission est un peu complexe et tu as un message pour te dire qu'il refuse de faire un tracé.
Bon vent à tous