GPS MAGELLAN TRITON 400

GPS MAGELLAN TRITON 400

Posté le 6 novembre, 2008 - 21:22
33 lectures
3 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonsoir à tous,

j'envisage d'acheter un GPS de poche TRITON 400 afin de m'en servir sur mon bateau essentiellement pour reperer des points de peche, un peu de cartographie sousmarine afin de tomber sur les haut fonds et aussi pour m'indiquer ma vitesse de nav. Que pensez vous de ce coix ? Y a t il des appareils plus indiquer pour mon utlisation ?
Merci par avance pour vos réponses. :wink:

3 commentaire(s)
  • Webmaster@1
    Webmaster@1
    Hors ligne
    Capitaine de frégate
    Inscription : 08/10/2008
    Messages : 172
    Le 7 novembre, 2008 - 10:38

    Bonjour,

    L'utilisation n'a rien de spécifique donc n'importe quel GPS à carto. permettra tout ça. Cependant un point sur ce qui est appelé "cartographie sous marine", les GPS fournissent l'équivalent d'une carte papier du Shom, avec les lignes de sonde et les hauts fond, ça n'est cependant pas de la topographie sous marine.

    ++

  • CECT13
    CECT13
    Hors ligne
    Matelot
    Inscription : 28/02/2007
    Messages : 20
    Le 7 novembre, 2008 - 19:54

    Salut Benoit,

    tu me confirme donc que le magellan 400 est bon rapport qualité prix ou alors me conseilles tu autre chose ? Je te remercie par avance de tes conseils éclairés :lol:

  • Webmaster@1
    Webmaster@1
    Hors ligne
    Capitaine de frégate
    Inscription : 08/10/2008
    Messages : 172
    Le 8 novembre, 2008 - 09:52

    Oui je te le confirme, c'est l'un des moins cher dans cette gamme de produit.

    ++

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur

chargement