furuno F7000G
furuno F7000G
Je voudrais savoir ce que les utilisateurs pensent de ce combiné
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 août, 2008 - 09:48
Bonjour, merci, aurevoir.
Je suppose qu'il s'agit du GP7000 F, c'est un appareil de bonne qualité, avec des fonctions intéressante. La définition de l'écran est un peu faible cependant, et il est un peu dépassé aujourd'hui. Vivement la prochaine version.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 août, 2008 - 09:16
salut Benoit,
Dans la meme categorie,c'est quoi le mieux?
Merci d'avance de ta reponse.
-
Le 26 août, 2008 - 09:44
Bonjour,
le mieux est le plus adapté à l'usage, qu'il faut donc détaillé ;)
FURUNO c'est du matériel de bonne qualité, mais dans le cas du GP7000F, c'est un appareil sorti il y a déjà 3 ans environ.
Raymarine devrait sortir de nouveaux appareil bientôt, c'est aussi du matériel de qualité, mais avec des innovations techniques : sondeur digital, compatibilité NMEA 2K...Bref, quel est l'usage de cet appareil ?
++
-
Le 26 août, 2008 - 09:51
Salut Benoit,
En fait ce que je voulais savoir si comme sondeur uniquement il valait mieux avoir un FCV585 ???
Pour l'utilisation peche maxi 150m.A+
-
Le 26 août, 2008 - 10:22
Et bien il y a une grosse différence entre le sondeur FCV-585 ou FCV-620 (avec l'écran plus petit que le 585) et celui du GP7000F. le FCV-585 est un sondeur digital, avec une gestion des échos plus fine.
Aucun problème pour atteindre les 150m avec les 600W de l'appareil.++
-
Le 26 août, 2008 - 10:36
Merci Benoit,
Je doit acheter une VHF,le moins cher possible bien sur avec une qualité TOP TOP !!!
Pour l'antenne quelle sensibilité pour pouvoir l'utiliser en 25w.Encore merci pour tes réponses aussi rapides.
A+
-
Le 26 août, 2008 - 10:48
Je doit acheter une VHF,le moins cher possible bien sur avec une qualité TOP TOP !!!
Ca n'existe pas.
Je sais que pour les consommateurs que nous sommes, c'est parfois dur à admettre, mais les premiers prix sont des premiers prix, la TOP qualité c'est plus cher :?
Bref, les bonnes VHF sont chez ICOM. L'IC-M411 n'est pas très chère. C'est globalement un bon produit, peut être un écran un peu petit.Pour l'antenne on conseil généralement une 3db en tête de mat pour voilier, une 6db pour profiter pleinement de la puissance pour une vedette, mais une 3db peut convenir pour un programme côtier.
++