Fish 400 Navman
Fish 400 Navman
Bonjour à tous, he bien voila, les questions commencent, mon bateau est équipé d'un sondeur Fish 400, et voila que celui ci me fait des misères.
La profondeur ok, la température de l'eau ok, par contre la vitesse ne fonctionne plus, j'ai regardé la sonde de tableau arrière, elle est impècable, la roue à aubes tourne parfaitement. Alors voila je suis à la recherche de renseignements et de conseils.
Merci par avance.
Jo
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 mars, 2007 - 13:51
Peut-être le paramétrage de ton sondeur qui attend l'info vitesse d'un GPS, par exemple, ou bien l'option totalement désactivée?
Autres otpions sonde HS ou connection défectueuse sur ces fils précisement. :cry:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 mars, 2007 - 15:25
salut :) pareil pour un collègue à qui j'ais remis en état les connections derrière le sondeur. Cela avait commencé par la vitesse,puis un jour il ne s'allumait plus aprés controle alim puis ouverture de la broche, celle ci était toute oxidée et les fils coupés.
bye.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 mars, 2007 - 20:02
Merci, pour les conseils, je pensais que cela pouvait venir du sondeur, mais je ne sais pas comment ça marche exactement, champ magnétique? :)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 mars, 2007 - 13:24
Bonjour,
Il faudrait renvoyer l'ensemble en SAV (sonde + sondeur). Ca peut etre l'un ou l'autre. Malheureusement, ce produit risque d'etre assez vieux pour ne plus etre sous garantie (2 ans) à voir.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 mars, 2007 - 17:15
Bonjour Benoit, je suis d'accord avec toi, mais je vis en région parisienne et le bateau ainsi que le matériel est dans le sud, donc problème, quant à la garantie, c'est sur, ce n'est plus sous garantie.
J'ai posé cette question au cas ou quelqu'un aurait rencontré le même problème. En tous les cas merci d'avoir répondu.
Cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter