emplacement autoradio sur leader 545
emplacement autoradio sur leader 545
bonjour à tous
voila , je viens d'acheter un autoradio marine clarion cmd5 et des haut parleurs marine aussi . Je voudrais savoir si , vu le manque de place du tableau de bord de mon leader 545 limited , un de vous aurait une idée de l'emplacement idéal dans le cockpit .
merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 mai, 2009 - 19:20
De série sur mon Leader 605 il est dans la cabine côté pilote.
L'avantage bien protégé des embruns et de l'air salin. Inconvénients pour baisser ou monté le son il faut aller dans la cabine.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 mai, 2009 - 14:51
merci mais je vais essayer de trouver une autre solution d'autant plus que j'ai tout acheté en qualité marine .
-
Le 4 mai, 2009 - 15:28
Même en qualité marine cela a du mal à bien veillir.
Sinon très beau bateau et très bon moteur aussi. Nous avons pratiquement le même ensemble.
-
Le 4 mai, 2009 - 16:49
Même en qualité marine cela a du mal à bien veillir.
Ca dépend :)
J'ai enfin trouver un autoradio marin qui donnait vraiment l'impression d'être étanche, malgré son trou béant pour y insérer un IPOD.
La marque Fusion fait vraiment de bon produit, qui ont l'air très costaux. Je n'ai pas de recul puisque c'est assez récent, mais j'en ai déjà sur des semi rigide, ou ça mouille fort. On verra ce que ca donne.
Et c'est moins cher que du polyplannar...++
-
Le 4 mai, 2009 - 16:56
A voir.
Perso sur tout mes bateaux ou les autoradio étaient monté en extérieur après 5 ans il n'y avait plus personnes.
A voir avec les nouveaux produits car c'est pas top de l'avoir dans la cabine.
Sur le leader jeanneau avait monté du sony.
-
Le 4 mai, 2009 - 19:05
J'ai observé l'appareil sous toutes ses coutures , ça a l'air vraiment costaud . Inox , joints , apparemment , rien ne manque .
Mais bon , ça ne me donne toujours pas l'endroit le plus approprié pour l'installation !!!- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter