Qui continue à sortir par cette glaciation ?
Qui continue à sortir par cette glaciation ?
Posté le 26 février, 2001 - 16:26
2 lectures
2 commentaires
Salut !
Qui continue à sortir par ce froid de canard ?
J'attends vos réponses !
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
2 commentaire(s)
-
Le 2 mars, 2001 - 11:04
c'est vrai qu'il fait froid mais la passion l'emporte je suis sortie lundi juste une petite heure pour le fun du côté de lingreville 50
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mars, 2001 - 12:41
je suis sorti mardi 13 a st aubin 76 de 9h 30 a midi a cause de la marée 40 noeuds etabli de sud ouest vagues 2 m .j'etais etrangement seul .tres bonne navigation en 4m .deux petites onglées passagères mais mes pieds nus n'ont pas souffert.tres bon surf . courage dodi la passion ca rechauffe .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.