Petit montage vidéo (trialer) de la saison 2012
Petit montage vidéo (trialer) de la saison 2012
Salut à tous,
De retour sur le forum, j'avais précédemment un corsair 150 avec un Yam F50 4T pour la pratique du wake et de la bouée.
Je reviens cette année avec un Cormorant Leader 460 motorisé avec un TOHATSU 90 HP 2T carbu 3cyl. Je lui ai fabriqué avec l'aide d'un ami, une tour de wake. Et nous l'avons sorti le 22-04 pour tester l'ensemble (sur une mer mouvementée), j'en ai fait un montage vidéo que voici.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 mai, 2012 - 14:31
effectivement, .. les conditions du plan d' eau sont loin d' etre idéales , mais on fait avec ce que l'on a
Si je peux me permettre quelques "tuyaux" ..
- position des bras
- > soit les avoir plutot tendus ( mais vers le bas ) lorsque l' on est dans l' axe du bateau
- > soit avoir le palonnier le + possible pres de la hanche , lorsque l' on est en " coupe"
position du buste : le plus "gainé" possible ( droit ) et par contre avoir les genoux plus pliés afin de "piloter" la planche un peu comme en skate avec les genoux et chevilles .
Pour schematiser à l' extreme, avant , pendant et apres le passage d' une vague, les epaules doivent etre à la même hauteur , ce sont les genoux qui en etant + ou - pliés feront l' ammortisseur .
bon rides !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-