Un bateau pour faire peur sur les plages ;)

Un bateau pour faire peur sur les plages ;)

Posté le 31 août, 2010 - 15:12
2 lectures
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

http://www.maxisciences.com/seabreacher-x/innovation-le-seabreacher-x-un-requin-motorise-qui-defie-les-elements-a-decouvrir-en-images_art8795.html

 (Cliquer pour fermer la fenêtre, la création d'un compte n'est pas utile).

 

C'est bien sûr atrocement cher et destiné à des milliardaires qui ne savent plus quoi faire du pognon qu'ils "gagnent", mais les caractéristiques sont sympathiques. Je suis impressionné par la vitesse sous l'eau! 

1 commentaire(s)

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur