Qui a un cap370 ? J'ai 4 pastilles puis je passer par là pour passer un fil
Qui a un cap370 ? J'ai 4 pastilles puis je passer par là pour passer un fil
bonjour,
je possede un cap370 et je souhaiterais passer un cable de l'arriere a l'avant.
J'ai vu qu'il y avais 2 pastilles noir en caoutchouc dans chacun des deux rangements.
Mais je ne sais pas si derriere les pastilles il y a la double coque totale ou un passage genre gaine ?
Dans les 2 cas, comment puis je passer un cable de 7 et garder l'etancheité afin que l'eau ne puisse rentrer dans la double coque ?
mercî pour votre aide
joel
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 octobre, 2015 - 21:16
bonjour Papyjo 78 je possede aussi un cap 3.70 et de memoire je vois bien la pastille noir (demontable) dans la baille a mouillage mais pas les autres.
mais c est pas grave tu perce un trou dans la pastille du diametre d un presse etoupe d electricien etanche jointoyer au sicaflex.
le plus dure ça va etre de passer le cable entre les 2 coques,vue que les pastilles ne sont pas en face l une de l autre.
mais avec (patience) ça devrais le faire
A+ Alain
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 octobre, 2015 - 14:41
Merci Alain ,
sur mon cap 370, j'ai 2 pastilles dans le coffre avant et 2 autres dans le coffre arriere.
A droite et a gauche a hauteur de 35 cm a peu pres.Je ne sais pas si ces pastilles suivent un canal entre elles ou bien es ce simplement un acces a la double coque ?
je pourrais me guider grace au gros rond blanc qui donne acces a la double coque,
dommage qu'il n'y en ait pas a l'arriere comme le cap400 !finalement, si je passe par la double coque, j'a besoin de 6 m mais si je longe la batterie posée devant la console et suis les cables du moteur thermique , jusqu'a mon moteur electrique en passant par le trou d'eau ( derriere le coffre ar) je rejoins les fils du moteur electrique fixé a l'arriere gauche avec seulement 3 m.
Maintenant que je sais que la longueur d'une rallonge a une consequence sur le choix de la taille du cable... J'hesite a passer par la double coque.@ alain en mp peux tu me parler de ton dejeaugage si tu as, comme moi un moteur 4 Temps ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter