Micro onde sur Flyer 701
Micro onde sur Flyer 701
Bonjour,
Mon post s'adresse plus aux possesseurs (ou ex possesseurs) d'un Flyer 701 car j'aimerai installer un micro onde à poste fixe dans mon bateau, mais je ne sais vraiment pas où le mettre....
J'ai beau retourner la question dans tous les sens, cela me semble la quadrature du cercle...
Certes le bateau bénéficie d'espaces plutôt sympas, mais pas moyen de caser ce micro onde quelque part où il gênera le moins possible.
L'un d'entre-vous aurait-il eu une idée de génie à ce sujet et serait prêt à m'en faire profiter ???!!!
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 avril, 2011 - 09:25
Pourquoi pas sous l'évier, caché derrière la porte ? Posé au sol ou à mi-hauteur sur une une planche fixée entre les cloisons latérales. Avantages: l'électicité est déjà +/- là, pas de découpes des boiseries, ça reste discret et accessible...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 avril, 2011 - 10:49
vient pas ponton 11 faire fondre nos fusibles ,
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 avril, 2011 - 17:04
J'ai déjà bien pensé à sous l'évier, mais c'est se priver d'une grande capacité de rangement pour les ustensiles de cuisine.
Que veux tu dire par "entre les cloisons latérales", vers les équipets ou à l'entrée de le la mid cabin ?
-
Le 1 avril, 2011 - 17:07
vient pas ponton 11 faire fondre nos fusibles ,
Ah ben c'est fin de se moquer des marins dans la peine
-
Le 1 avril, 2011 - 17:23
Je pensais simplement que comme à cet endroit (à l'intérieur du meuble évier) il y a du bois des 2 côtés, il était assez facile de venir fixer des équerres qui supporteraient une planche de séparation pour poser le micro ondes, juste pour qu'il ne soit pas à hauteur du sol. C'est vrai que tu perds une capacité de rangement mais il est plus facile de re-caser une casserole ou deux que le micro-ondes !
-
Le 1 avril, 2011 - 17:49
mais il est plus facile de re-caser une casserole ou deux que le micro-ondes !
C'est vrai, je vais y regarder de plus près
-
Le 1 avril, 2011 - 18:21
sinon va naviguer au Japon??????????
sinon t as ca
http://www.watteo.fr/product_info-n-Four_solaire_light-pId-3068.html
-
Le 1 avril, 2011 - 19:51
Et comment ça marche, j'oriente le faisceau de rayons en direction du ponton 11 ?
-
Le 1 avril, 2011 - 22:40
j prefere le demi kro blonde
-
Le 1 avril, 2011 - 22:46
y'en a toujours au frais dans le frigo, et c'est fait pour être partagé !
-
Le 2 avril, 2011 - 20:46
Dans la Manche, pas besoin de frigo : par dessus bord!
Tu auras de la place pour ton micro ondes qui, lui, te sera réellement utile...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2011 - 11:00
Pour le micro ondes, il y a encore cette possibilité là (voir photo). Mais personnellement, je n'aime pas !