Lisez ce message, il vous portera chance !

Lisez ce message, il vous portera chance !

Posté le 27 mai, 2003 - 16:51
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bob Winter du Texas, incrédule, ne lut pas le message. Le jour même, sa sortie en mer fut gâchée par la chute à l’eau de son décapsuleur. De retour à terre, il lit le message et trouve avec joie un pneu et du grillage à poulets pour son nouveau corps mort.

Samanta Johnson de Las Vegas oublie de le lire. Elle constate alors que ses cartes «S» du SHOM se déchirent toutes seules. Elle lit enfin le message et trouve un bidon de 200 litres pour le corps mort de son copain Bob.

Kate Cost de Washington D.C. remet à plus tard la lecture du message. Elle vient d’apprendre qu’elle devra cotiser 42 ans pour sa retraite ! Elle le lit enfin et reçoit une augmentation de $ 5.

Bill Stewart en Alabama tarde à le lire. Il se fait gauler par les Aff. Mar. Réparant son oubli, il reçoit pour Noël une règle Cras bicolore toute neuve.

Tom Baker à Honolulu crut à un canular. Le lendemain, après avoir lu un article sur les ancres dans V.M., il ouvre sa baille à mouillage pour vérifier la sienne. En la refermant, il la prend sur le pied, le con !

Kim Oaks remarque le message mais sans le lire. De retour de mer, il trouve sa place de ponton occupée. Il recherche fébrilement le message, et reçoit enfin des nouvelles de «Miel».

Déborah Smith du Dakota tarde à le lire. Elle a une retenue de 3 jours de salaire pour cause de grève. Elle le lit, et bénéficie d’une heure de travail en moins grâce à l’heure syndicale.

John Carter de L. A. ne le lit pas, car il croit que c’est encore une pub pour un roman. En revenant d’une manif, il met $2 dans la machine à café et elle se bloque. Il lit enfin le roman (pardon, le message) et trouve sur le quai un bon de réduction de $1 pour une bouteille de pastis.

Doug de N. Y. C. part plusieurs jours pour Houat, en laissant un message mais en négligeant la lecture de ceux des autres (le vilain !). De retour, il a 60 réponses hors sujet à sa question !

Harry de Kansas City tout occupé à son nouveau bateau qu’il a convoyé de Vannes à Lorient par Gibraltar, ne consulte plus le forum et ne voit donc pas le message porte bonheur. Le lendemain, il se goure dans le calcul de la pleine marée basse !
heu… la basse pleine mer,
heu…la mère pleine met bas,
heu…et puis mer.. !

2 commentaire(s)
  • Basile
    Basile
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 31/03/2000
    Messages : 5
    Le 27 mai, 2003 - 16:56

    Bonjour Osmose !

    J’ai vu ton problème de 40 cents pour le café, mais j’ai du faire une fausse manip, et tout s'est effacé.

    Dis-toi que 40 cents, c'est plutôt de la chance, car en général ce genre de demande de la part des potes, c'est plutôt de l’ordre de 10 sacs.

  • Kidd
    Kidd
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 01/04/2003
    Le 27 mai, 2003 - 21:19

    Bendidon, Basile, ce chinois qu'arretait pas de tousser, si prés de toi!!!
    Moi j'aurais les bonbons collés au plafond ;-))

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur