Juste pour les yeux...
Juste pour les yeux...
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 octobre, 2011 - 18:51
J'en ai vu en Californie il y a 3 ans, c'est juste impressionnant et.. Bruyant ! Ca n'a pas d'intérêt je trouve..
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 octobre, 2011 - 19:47
Une sacrée prouesse technologique! Bienvenue au 21ème siècle!! J'ADORE !!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 octobre, 2011 - 20:26
ouais en plus ils y mettent de la musique romantique , et mon dick rivers , un poete du rock ils me l ont censuré !!
c est a ne plus rien comprendre !
tu parles d un 21 eme siecle , quelle schizophrenie , ecolos et turbos sur l eau !! choisi ton camp camarade , mais choisi pas les deux ! car ta vie vat etre un calvaire !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 octobre, 2011 - 21:17
C'est une prouesse technologique, apres l'interet...
Hormis qu'ils font des courses avec ces betes la...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter






