arnaque AYC
arnaque AYC
A la recherche d’un bateau, je trouve ce que je cherche chez un brooker. Apres 2 mois d’echange de mails, je prends RV pour aller le voir, Ketch 36’ prets a repartir dit l’annonce. Je fais 1000 km, plus l’hotel et la bouffe, plus la convocation d’un expert pour me ( nous) trouver devant une coque aux cloisons decollees, moteur joint de culasse mort et les 2 mats casses, plus toute une foule de details que je passe, le tout honteusement propose a 260 000 frs. Alors danger devant ce genre de comportement. L’annonce PA020503944 est toujours visible sur le site AYC de Port Napoleon. Je sais que les prof’ vont se refugier devant la fameuse ligne “Inventaire et etat du produit donnes par le proprietaire et n’engageant pas la societe AYC”, mais de la a faire perdre 24 heures plus les frais a un particulier, je pense que c’est vraiment se foutre de la tete du client. Mr Nicolas LECLERCQ de la Societe AYC je ne vous felicite pas pour cette affaire.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 octobre, 2002 - 11:40
Bonjour,
le 'professionnel' ne peut pas se réfugier comme tu le dis. Si l'annonce (je ne l'ai pas lue) précise que le bateau est en bon état et prêt à prendre la mer et que ce n'est pas le cas, il s'agit d'une publicité mensongère.A +
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 novembre, 2002 - 21:40
bonsoir ,
votre probleme s'est il passé à Port Napoleon ?
cela est il l'unique probleme rencontré ?
pourrais je avoir plus de precision sur ce qui s'est passé ?
merci d'avance
le bureau- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 février, 2003 - 11:32
Vous avez bien fait de mettre votre annonce, afin d'éclairer d'éventuels clients. Comme dans touts les métiers, il y a des brebis galeuses qui n'hésitent pas à se moquer des gens. J'ai eu moi même affaire à ce comportement en achetant une voile à Port leucate, dans l'unique voilerie. Voile mal taillée, coulisseaux ne tenant pas, irrespect total du cahier des charges. J'ai dû payer un expert, et faire réparer ma voile à mes frais -les oeillets étaient sertis à la main, et coupants comme des cutters-. Enfin bref, il y a dans ce milieu de l'argent supposé : les clients, et certains 'pro' travaillent mal. Heureusement, il y a le bouche à oreilles. Salut.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 mai, 2003 - 09:42
bonjour,
heureusement que vous êtes là pour le dénoncer, et ainsi rendre la vie plus facile pour le prochain "client".
merci à vous et au forum.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter







