Accueil à HOUAT .
Accueil à HOUAT .
Bonjour,
Il y a deux ans l'accueil au port de HOUAT du "plaisancier" était particulièrement désagréable par un "pseudo responsable " qui dissuadait sans rentrer dans le détail l'accostage simple pour déposer au quai la famille un court instant alors que ce dernier était sans liaison à venir!
Changement total en 2013 , aimable et rendant service à un plaisancier avec son ZODIAC; il ne s'agit peut etre pas de la meme personne mais cela fait du bien de le signaler!
Car si plaisance est plaisir ,il ne faut pas oublier le respect.......
"Ne changez plus rien!"
Oyster.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 août, 2013 - 21:07
pour une fois que ça va dans le bon sens :)
il faut effectivement le signaler !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 août, 2013 - 09:34
Oups, mauvaise correction !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 août, 2013 - 09:34
Merci pour cette info. N'ayant pas eu le temps de faire ces îles cette année, j'y retournerai l'année prochaine...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 août, 2013 - 10:13
Sveti, si tu vas à Houat, ne vas pas au Port.
Ce dernier est principalement occupé par les insulaires, les pécheurs et les bateaux qui font la liaison avec le continent.
Quelques places sont disponibles pour passer la nuit, mais les bateaux sont serrés comme des sardines.
Sans compter qu'il n'y a pas vraiment de "service de rade".
du coup, il est préférable d'avoir une annexe.Si tu dois revenir, je te dirais ou aller à Houat.
Tu devras marcher 500m de plus, mais cela n'aura rien à voir en terme de charme et d'ambiance. Par exemple, l'année dernière, sans annexe, je n'ai jamais du rejoindre mon bateau ou la côte à la nage. J'ai toujours eu quelqu'un qui me proposait de me déposer avant que je soit à l'eau!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-