Accidents aux essais et en course un Gendarme tué aux 24h motonautique de ROUEN

Accidents aux essais et en course un Gendarme tué aux 24h motonautique de ROUEN

Posté le 30 avril, 2010 - 15:28
11 lectures
4 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Un accident rare s'est produit sur la seine lors des essais semaine dernière, Un S850 a percuté de plein fouet un S850 un pilote bléssé mais c'est pas trop grave.

http://normandie.france3.fr/info/haute-normandie/collision-entre-deux-bateaux-a-l-entrainement-62708543.html

Un autre accident celui ci beaucoup plus grave durant la course a fait un mort (Gendarme de la fluvial) et deux bléssés (un pilote et un autre Gendarme) ce type d'événement risque de sonner la fin de cette course de légende dans le motonautisme.

Juste pour apporter une précision sur cette accident: 

Durant la course la navigation commerciale n'est pas intérrompue et c'est en escortant unre péniche que le semi-rigide de la gendarmerie fluviale à été percuté par un cata de course S850 lançé a pleine vitesse

http://www.paris-normandie.fr/actu/24-heures-de-rouen-un-mort-sur-la-seine

 

4 commentaire(s)
  • JUSTIN
    JUSTIN
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 10/11/2008
    Messages : 85
    Le 2 mai, 2010 - 12:12

    Au dernières info le passage de la péniche se serait fait sur une trajectoire différente des autres fois.

  • yvan
    yvan
    Hors ligne
    Aspirant
    Inscription : 08/05/2008
    Messages : 66
    Le 2 mai, 2010 - 13:46

    c'est de bol pour ce gars et sa famille

  • JUSTIN
    JUSTIN
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 10/11/2008
    Messages : 85
    Le 2 mai, 2010 - 14:03

    yvan a écrit :

    c'est de bol pour ce gars et sa famille

     

    Comprends pas le sens de ta phrase

  • yvan
    yvan
    Hors ligne
    Aspirant
    Inscription : 08/05/2008
    Messages : 66
    Le 2 mai, 2010 - 16:53

    j'ai oublié de mettre   (pas)

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur