9999

9999

Posté le 28 octobre, 2003 - 09:15
29 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour à toutes et à tous,

La carte marine utilisée pour l'examen au permis hauturier ne sera plus une vraie carte, mais un spécimen.

Voici un extrait du site des codes Vagnon :

· Des modifications récentes sont intervenues concernant la carte marine 7033 utilisée pour l'épreuve théorique de navigation du permis hauturier.Nous sommes actuellement en présence de trois cartes :· 7033 S destinée à la navigation et établie sur le système géodésique ED 50,· 7033 L destinée à la navigation et établie sur le système géodésique WGS 84,· 9999 non utilisable en navigation et uniquement destinée à l'examen du permis hauturier. Notez que la carte 7033 S n'est plus commercialisée, mais elle demeure en circulation. Nous sommes dans une période transitoire pendant laquelle les trois types de cartes peuvent être utilisés pour l'examen. A dater du 1.1.2004, seule la carte 9999 sera acceptée.

@+
Kris

2 commentaire(s)
  • vickland
    vickland
    Hors ligne
    Matelot
    Inscription : 31/12/2001
    Messages : 2
    Le 29 octobre, 2003 - 10:47

    Bonjour,

    J'ai passé le permis en janvier dernier avec l'ancienne carte 7033s. Je ne comprends pas pourquoi utiliser une carte spécimen pour le permis en 2004. Quel est l'intérêt?

    Cordialement
    Vickland

  • Kris
    Kris
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 22/10/2003
    Messages : 2
    Le 29 octobre, 2003 - 11:57

    Bonjour,

    Je ne vois pas l'intérêt non plus.
    Il faudra demander au salon de Paris sur le stand Vagnon pourquoi ce changement !

    http://www.vagnon.fr

    @+
    Kris

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur

chargement