( voix provenant d' un megaphone ) "Rendez - vous le trim ! Vous etes cerné Vous n' avez aucune chance Toute résistance est desormais inutile Sortez l'embase en l'air il ne vous sera fait aucun mal " !!!!
ah la vache ! j' aimerais pas etre à la place du trim Il va derouiller severe !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mjacques a écrit : bonjour apparament vous voulez ouvrir le trim tout est la salutations
que dire ? .... Que dire ? .... La vie est simple comme une reponse de mjacques ... à un probleme précis ! bon, .. on va pas faire de politique , .... mais des compétents serviables et efficaces dans ce genre , il en faudrait à certains endroits .... fin de l' apparté , on va me taxer de fayotage intensivement intempestif
P.S psssit ! ... Quand je vous disais que le trim recalcitrant était mal barré !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Yes !!!! quel super document. Pil poil ce qu'il me fallait. Un grand et sincère merci à Maitre jacques ;)
Après de telles informations j'ai quelques scrupules à demander à Maitre Jacques si il savait ou se procurer les quelques pièces détachées qui puissent être changées. Les joints par exemple puisque je pense que la fuite à toute les chances de venir de là. Mais vu que j'ai la chance d'être tombé sur une source claire, je puise, je puise ;)
Pixi a écrit : ... Après de telles informations j'ai quelques scrupules à demander à Maitre Jacques si il savait ou se procurer les quelques pièces détachées qui puissent être changées. Les joints par exemple puisque je pense que la fuite à toute les chances de venir de là. Mais vu que j'ai la chance d'être tombé sur une source claire, je puise, je puise ;)
je peux te donner en MP les coordonnées de mon mecano en RP qui m' entretient " aux petits oigons " mon suzuki depuis 19 Ans et chez qui je vais acheter son successeur cet hiver
Oui, bonne idée, d'autant qu'il doit être en mesure de me commander les pièces. Grosse quinzaine à venir, va falloir que je trouve le temps dede travailler ce Trim. Je tacherais de poster des images du labeur au fur et à mesure histoire d'instrure ce fil que vous avez déjà bien rempli. Je vais le renomer Tuto réparation Trim DF115 ;)
Pixi a écrit : ... Je vais le renomer Tuto réparation Trim DF115 ;)
Bonne idée , cela m' evitera de voir le "E" de " trim bloquéE ... " en titre du post
Pixi a écrit :
Oui, bonne idée, d'autant qu'il doit être en mesure de me commander les pièces. ...
OK mais ... " donnant / donnant " dès que le titre sera changé !!!
Pixi a écrit : .... Il ne serait pas un rien tatillon sur l'orthographe notre ami ski wake ;)
Hé - Hé , tu crois ??? En tout cas tu as un MP avec les coorodonnées ....