Réparation d'un trim suzuki DF115 Remontage et Purge

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

( voix provenant d' un

Message par ski wake »

( voix provenant d' un megaphone )
"Rendez - vous le trim !
Vous etes cerné
Vous n' avez aucune chance
Toute résistance est desormais inutile
Sortez l'embase en l'air
il ne vous sera fait aucun mal " !!!!

ah la vache ! 
 j' aimerais pas etre à la place du trim
Il va derouiller severe !!! Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mjacques

bonjourapparament vous

Message par mjacques »

bonjour
apparament vous voulez ouvrir le trim tout est la
salutations

demontage_trim_et_revision_f_115.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/demontage_trim_et_revision_f_115.pdf
ski wake

mjacques a écrit :

Message par ski wake »

mjacques a écrit :
bonjour
apparament vous voulez ouvrir le trim tout est la
salutations

que dire ? ....
Que dire  ? ....
La vie est simple comme une reponse de mjacques ... à un probleme précis  !
Image
bon, .. on va pas faire de politique , ....
 mais des compétents serviables et efficaces dans ce genre , il en faudrait à certains endroits  ....
fin de l' apparté , on va me taxer de fayotage intensivement intempestif Image

P.S  psssit !  ... Quand je vous disais que le trim recalcitrant était mal barré !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mjacques

allez region parisienne a

Message par mjacques »

allez region parisienne a l attaque
salut
Pixi

Yes !!!! quel super

Message par Pixi »

Yes !!!! quel super document. Pil poil ce qu'il me fallait. Un grand et sincère merci à Maitre jacques ;)

Après de telles informations j'ai quelques scrupules à demander à Maitre Jacques si il savait ou se procurer les quelques pièces détachées qui puissent être changées. Les joints par exemple puisque je pense que la fuite à toute les chances de venir de là.
Mais vu que j'ai la chance d'être tombé sur une source claire, je puise, je puise ;) 
ski wake

Pixi a écrit : ...Après

Message par ski wake »

Pixi a écrit :
...
Après de telles informations j'ai quelques scrupules à demander à Maitre Jacques si il savait ou se procurer les quelques pièces détachées qui puissent être changées. Les joints par exemple puisque je pense que la fuite à toute les chances de venir de là.
Mais vu que j'ai la chance d'être tombé sur une source claire, je puise, je puise ;) 

je peux te donner en MP les coordonnées de mon mecano en RP qui m' entretient " aux petits oigons "  mon suzuki depuis 19 Ans et chez qui je vais acheter son successeur cet hiver
Pixi

Oui, bonne idée, d'autant

Message par Pixi »

Oui, bonne idée, d'autant qu'il doit être en  mesure de me commander les pièces.
Grosse quinzaine à venir, va falloir que je trouve le temps dede travailler ce Trim. Je tacherais de poster des images du labeur au fur et à mesure histoire d'instrure ce fil que vous avez déjà bien rempli. Je vais le renomer Tuto réparation Trim DF115 ;)
ski wake

Pixi a écrit :   ... Je

Message par ski wake »

Pixi a écrit :
  ... Je vais le renomer Tuto réparation Trim DF115 ;)

Bonne idée , cela m' evitera de voir le "E" de   " trim bloquéE ... " en titre du post

Pixi a écrit :

Oui, bonne idée, d'autant qu'il doit être en  mesure de me commander les pièces.
...

OK  mais ...  " donnant  / donnant "  dès que le titre sera changé !!!
Pixi

Voila, c'est fait. Un titre

Message par Pixi »

Voila, c'est fait. Un titre plus juste.
Il ne serait pas un rien tatillon sur l'orthographe notre ami ski wake ;)
ski wake

Pixi a écrit : ....Il ne

Message par ski wake »

Pixi a écrit :
....
Il ne serait pas un rien tatillon sur l'orthographe notre ami ski wake ;)

Hé - Hé  , tu crois  ???
En tout cas tu as un MP avec les coorodonnées ....
Répondre