treuil electrique

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
mart06

merci merci skiwake75

Message par mart06 »

merci merci skiwake75 Image
serieusement ce dispositif est vraiment genial 3s a mettre en place et a enlever, se mefier les treuils se volent comme des petits pains meme s'ils sont merdiques, on m'a bien volé les cabochons des feux de position de la remorque
je ne connais pas goliath mais tout ce qui touche de pres ou de loin au nautisme, on le paye toujours au prix fort
mon treuil est de la marque "COME UP" c'est tawainais et ça m'a ete conseillé par un forum de 4x4 comme etant des treuils basiques, fiables et bon marchés, ce n'est pas un truc de pro mais bien assez suffisant pour tirer un bateau pendant 30s ,30fois par an et je n'en ai pas a me plaindre (plus de 50 remontés sans probleme)
http://www.vpc4x4.com/accessoires/treuil-comeup-dv6000s-p-2215.html
ski wake

mart06 a écrit : merci

Message par ski wake »

mart06 a écrit :

merci merci skiwake75 Image  ...

Ce n' est que ce qui me semble etre du bon sens  
Quand il y a un truc bien qui peut servir a d' autres, c' ets sympa d' en faire profiter les autres  [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] ; donc bien joué  Mart06

Je pars du principe que pour certains " accessoires " , il faut arreter de "megoter" ( et pourtant je suis du genre "radin" ! ) .
Il faut aussi penser que TOUT TON BOAT est accroché à ce treuil .... et que  si,  on peut etre fier d' avoir gratté qqes ( dizaines d' ) euros en achetant un equipement qui va peter ( evidemment  ! ) au plus mauvais moment , quelle economie aurons nous realisée  ????
Je ne dis pas pour autant qu' il faut mettre 5 000 euros dans un treuil , mais soyons coherents dans notre demarche .
En regle generale, on en a pour son argent , et si l' on economise sur certains points , faudra pas pleurer quand le produit sera HS ( en esperant qu' il n' y aura pas eu d' autres consequences plus genantes  !! ) .
Cela dit, il ne s' agit pas pour autant de se faire refiler de la daube sous pretexte que le vendeur à fait une belle "culbute" entre son prix d' acht et son prix de vente ....
POur resumer :
en achetant "pas cher "  on en pour son argent...en achetant plus cher , faut etre vigilant, histoire d' etre sur que le produit vaut bien ce prix ....Quelquefois pour 40 ou 50 % de plus, il n' y a vraiment pas photo entre un produit bas de gamme  qui ne fera pas un grand usage et un "truc" payé plus cher qui assume pleinement son rôle .
Le prix s' oublie alors que la qualité reste  !!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mart06

ski wake 75 a écrit :  Le

Message par mart06 »

ski wake 75 a écrit :

Le prix s' oublie alors que la qualité reste  !!!

oui MAITRE!Image
oyster

Le treuil à main est

Message par oyster »

Le treuil à main est beaucoup plus réactif ,le treuil électrique me sert (maintenant ) pour déplaçer la remorque et le bateau sur un plan incliné (garage,jardin) ,car en plus la batterie était en peine.....
Bon essai, avec le palan mouflet qui est indispensable pour remonter un bateau de 850 kgs.
elegant

BONSOIR LES MARINSje viens

Message par elegant »

BONSOIR LES MARINS
je viens de recevoir mon treuil electrique je vous confirme de la pacotille,Image
 je n'ai meme pas pu deplacer une petite voiture avec le frein a main dans du gravier Image
20 mn pour le faire derouler de 9 metres avec la telecommandeImage
comme dit oyster le treuil a main est + reactif
V.D.

Bah, jean noel c'est pas

Message par V.D. »

Bah, jean noel c'est pas grave. Si tu ne l'as pas payer trop cher gardes le.  Perso le mien me sert a rentrer le bateau sous l'abrit vu que tous seul je n'y arrive pas, ainsi ça m'évite d'atteler.
Il m'a servi aussi plusieur fois de palan pour soulever des moteurs de bateaux pour les changer.
++
elegant

bonsoir V.Deffectivement je

Message par elegant »

bonsoir V.D
effectivement je le garde je l'ai payé une centaine d'euros livré a la maison
De plus j'ai eu le vendeur au tel aujourdhui il a été tres courtois il voulait me le reprendre et il etait content des infos que je lui ai fourni
Il est dans sa boite a l'entrepot on ne sait jamais il servira peut etre un jour pour autre choseImage
Répondre