hop !!!
A la maison !!
exsasote !!!!

Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.

alligator a écrit :
mais tout a fait cher cedriccup , mais 1200 kgs me semblais bien peu ...........mais bon , peu importe le poids maxi remorquable , ce qui compte c est de ne pas le dépasser .
pour info , je vais devoir tracter mon cc505 avec une vielle peugeot 406 , alors tu vois , je suis comme toi ; pas de audi et compagnie .

cedriccup a écrit :
.... j'hesite encore avec tout les avis car ca y est j'ai le budget au complet yes yes yes yes......
cedriccup a écrit :
bon ont s'écarte un peu du sujet mais pour le conclure sur l'embrayage c'est un savoir comme régler un moteur bateau faut pas s'y lancer a la légère.. bon donc on revient a ma remorque que j'ai pas trouver et que j'hésite encore avec tout les avis car ca y es j'ai le budget au complet yes yes yes yes......a moi la remorque et les balade avant que la saison commence yesssssssssssssssssssssssssssssss