bonsoir a tous.
bonne nouvelle j'ai acheter ma remorque ca y est yessssssss hahahaha trop heureux.
alors voila pas de neuf car la j'ai fait je pense une très bonne affaire vu que mon budget avait baisser j'ai quand même réussi a trouver mon bonheur.
explication :
j'ai eu la chance en fait de voir une remorque sur un site LBC connu ça fait quelques semaines que je passais devant sans trop m'attarder sur celle ci car je voulais du neuf du coup âpres réflexion et restitution budgétaire je m'y suis attarder malgré un mauvaise expérience avec la visite de remorques d'occasions.. donc du coup contacte cette après midi avec la personne qui me dis vous inquiétez pas c'est une affaire je me disait ced te fais pas trop de film ça t'ai déjà arrivé fin de compte pris d'une envie de remorque je suis descendu et la magnifique neuve elle a servi qu'une fois il ma laisser le treuil a bande goliath une beauté.
je suis descendu avec un ami la voir avec le chèque en poche au cas ou et la c'est le drame lol
non en fait un grand réconfort ça y est j'ai une remorque rassurante et en règle a 100% neuve avrai dire que du bonheur pas un seul point de rouille pas un pet pas un soucis la personne a même fait des amélioration rinçage des moyeux qui était trop bas enfin vous verrez sur les photos je n'en n'ai que deux mais demain j'en rajouterai
donc l'historique a servi une seule fois sans touché l'eau et le bateau a pris feu sur l'eau dans 83 du coup ben il a racheter autre chose et la remorque n'allai pas il a donc tout changé.
donc c'est une Remorque PAM type B 851 MF
Longueur 6m Largeur 2.10m CU 850Kg PTCA 1150Kg
ENCORE SOUS GARANTI JUSQ'AU MOI DE AOUT ( yes yes)
treuil a bande GOLIATH
plate des feu debraiable mais super rapide
Prix neuf 3650€ ttc (neuf)
j'ai eu cette remorque pour un prix inférieur à la moitié de celui ci
( comme quoi faut fouiner et bien regarder avant de ce lancer )
bon pour conclure la NAVICA, je la trouvai assez légère même si la qualité mecanoreme n'est plus a discuter mais des petit détails la trahissais manque de Multi rouleaux (gout personnel)
pour les autres marques que j’avais vu sur différent site trop onéreuse pour moi malgré leur avantages sur certain points.
voila vous savez tout j'attend vos avis sur mon acquisition et merci a tous d'avoir apporter votre soutien a ce poste et de m'avoir guidé
a très bientôt sur le forum