Autopsie et test régulateur/redresseur 6J8-81960-00 pour YAMAHA 25 NMO
Autopsie et test régulateur/redresseur 6J8-81960-00 pour YAMAHA 25 NMO
Posté le 23 août, 2016 - 07:58
109 lectures
Bjr, suite à quelques soucis, je partage avec vous quelques éléments sur le régulateur/redresseur qui, d'après moi, ne s'avère être qu'un pont redresseur.
Le lien suivant détaille qq éléments du circuit de charge (d'une batterie) et est centré sur le redresseur/régulateur (autopsie et test de celui OK).
https://www.dropbox.com/s/a6srfj8c36sk9a1/CircuitCharge.pdf?dl=0
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.