catboat
catboat
bonjour
je vais bientot m'installer dans le golfe du morbihan (le bono) et envisage à terme l'achat (d'occasion) d'un catboat facile et sécurisé au maximum: je suis novice !
Pourriez vous m'apporter vos conseils, j'ai remarqué pour l'instant le skellig mixte, le hamac et l'ikone
un grand merci
je vais bientot m'installer dans le golfe du morbihan (le bono) et envisage à terme l'achat (d'occasion) d'un catboat facile et sécurisé au maximum: je suis novice !
Pourriez vous m'apporter vos conseils, j'ai remarqué pour l'instant le skellig mixte, le hamac et l'ikone
un grand merci
catboat
il y a eu un petit edel avec un mat emplanté dans le cockpit et qui n' avait qu' un grand foc comme voile ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
catboat
jat.gab a écrit :
J'ai trouvé : Edel Fish 20, bateau très atypique 8O :lol:
Mais qui remplierait quasiment mon cahier des charges s'il était trouvable d'occase :-(
ouais , ça doit etre cela sachant que ce bateau etait avant tout destiné à la peche promenade et pas vraiment aux triangles olympiques et autre parcours " banane " !!!
voir les photos http://www.flickr.com/groups/532340@N23/
et http://users.skynet.be/edelvoiliers/fichefish20.htm
la demarche etait interessante.... mais arrivée à un mauvais moment pour EDEL ....
Je ne sais pas combien il y a eu de de FISH 20 de construits .... :?: :?:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?