ski wake a écrit :
Sveti a écrit :
... Et ta voiture, elle est du même bleu ?
Pas encore, .... pas encore ....
y' a d' abord les volets à repeindre en bleu .......
Non non SKY, j'ai viré les volets pour mettre des dalles ?!!!!
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
ski wake a écrit :
Sveti a écrit :
... Et ta voiture, elle est du même bleu ?
Pas encore, .... pas encore ....
y' a d' abord les volets à repeindre en bleu .......
goby a écrit :
ça c'est du bon boulot , bonne fixation en inox ?? pour ces gardes boues , moi j'aime !!!
PATOCHE10 a écrit :
.... , j'ai percé les fameux trous pour que l'eau puisse s'écouler librement !!!! .....

ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
.... , j'ai percé les fameux trous pour que l'eau puisse s'écouler librement !!!! .....
pfffff !
Mes dalles de sol , ELLES, .... ELLES sont déjà percées pour que l' eau s' écoule librementSalut mister SKI, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pfffff !
Mes dalles de sol , ELLES, .... ELLES sont déjà percées pour que l' eau s' écoule librement![]()
Salut mister SKI, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
...
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pfffff !
Mes dalles de sol , ELLES, .... ELLES sont déjà percées pour que l' eau s' écoule librement![]()
Tu me fais trop rire MISTER SKI !!!! Je n'ai jamais dénigré tes dalles que je trouve "super moche", mais effectivement je comprends tout à fait leur utilité : super pratique, super rigide, super résistante, que du bonheur mais pas sur mon boat !!!!
comme quoi , ... TOUT ARRIVE...
suffit simplement d' etre patient
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pfffff !
Tu me fais trop rire MISTER SKI !!!! Je n'ai jamais dénigré tes dalles que je trouve "super moche", mais effectivement je comprends tout à fait leur utilité : super pratique, super rigide, super résistante, que du bonheur mais pas sur mon boat !!!!
comme quoi , ... TOUT ARRIVE...
suffit simplement d' etre patient