ski wake a écrit :
Sveti a écrit :
... Et ta voiture, elle est du même bleu ?
Pas encore, .... pas encore ....
y' a d' abord les volets à repeindre en bleu .......
Non non SKY, j'ai viré les volets pour mettre des dalles ?!!!!
ski wake a écrit :
Sveti a écrit :
... Et ta voiture, elle est du même bleu ?
Pas encore, .... pas encore ....
y' a d' abord les volets à repeindre en bleu .......
goby a écrit :
ça c'est du bon boulot , bonne fixation en inox ?? pour ces gardes boues , moi j'aime !!!
PATOCHE10 a écrit :
.... , j'ai percé les fameux trous pour que l'eau puisse s'écouler librement !!!! .....

ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
.... , j'ai percé les fameux trous pour que l'eau puisse s'écouler librement !!!! .....
pfffff !
Mes dalles de sol , ELLES, .... ELLES sont déjà percées pour que l' eau s' écoule librementSalut mister SKI, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pfffff !
Mes dalles de sol , ELLES, .... ELLES sont déjà percées pour que l' eau s' écoule librement![]()
Salut mister SKI, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
...
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pfffff !
Mes dalles de sol , ELLES, .... ELLES sont déjà percées pour que l' eau s' écoule librement![]()
Tu me fais trop rire MISTER SKI !!!! Je n'ai jamais dénigré tes dalles que je trouve "super moche", mais effectivement je comprends tout à fait leur utilité : super pratique, super rigide, super résistante, que du bonheur mais pas sur mon boat !!!!
comme quoi , ... TOUT ARRIVE...
suffit simplement d' etre patient
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pfffff !
Tu me fais trop rire MISTER SKI !!!! Je n'ai jamais dénigré tes dalles que je trouve "super moche", mais effectivement je comprends tout à fait leur utilité : super pratique, super rigide, super résistante, que du bonheur mais pas sur mon boat !!!!
comme quoi , ... TOUT ARRIVE...
suffit simplement d' etre patient