choix de remorque

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ski wake

TRES content pour toi

Message par ski wake »

TRES content pour toi !!!   Image

comme quoi la perseverance  paie Image !!!
encore Bravo Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

ski wake a écrit : TRES

Message par cedriccup »

ski wake a écrit :
TRES content pour toi !!!   Image

comme quoi la perseverance  paie Image !!!
encore Bravo Image

merci merci :) comme tu dis sw75 persévérance hihi je met des photo dans la journee ou ce soir.
vincpom

alligator a écrit :  je ne

Message par vincpom »

alligator a écrit :
Image je ne sais pas ce que j ai foutu , mais alors là si je voulais être discret , c est rappé !

ALIGATOR comptablise 10 messages sur le forum les 270 autres sont des doublons....
vincpom

cedriccup, felicitation pour

Message par vincpom »

cedriccup, felicitation pour ta remorque, pense quand même a vérifierpar toi même les roulements... 
cedriccup

vincpom a écrit :

Message par cedriccup »

vincpom a écrit :
cedriccup, felicitation pour ta remorque, pense quand même a vérifierpar toi même les roulements... 

merci vincpom ca y es les roulement c'est fait a midi et résultat l'imite y a l'emballage dessus... bon pour les photos j'ai zaper l'appareil donc ca va attendre lundi
cedriccup

vincpom a écrit : alligator

Message par cedriccup »

vincpom a écrit :

alligator a écrit :
Image je ne sais pas ce que j ai foutu , mais alors là si je voulais être discret , c est rappé !

ALIGATOR comptablise 10 messages sur le forum les 270 autres sont des doublons....

alligator

et bah , ça s arrose

Message par alligator »

et bah , ça s arrose cedriccup !Image  tu nous feras une p'tite photo avec le bateau dessus ?
bah oui , mais que veux tu vincpom , j ai les pattes trop larges  . 
cedriccup

alligator a écrit : et bah

Message par cedriccup »

alligator a écrit :
et bah , ça s arrose cedriccup !Image  tu nous feras une p'tite photo avec le bateau dessus ?
bah oui , mais que veux tu vincpom , j ai les pattes trop larges  . 

merci alligator c'est clair ca s’arrose demain photo car je viens de recup l'outil qui me permettra l'appareil photo lol pour le mettre dessus par contre c'est autre chose lol vous verrez sur les photo et ou j'ai reussi a foutre ma barque avec l ancienne remorque lol
cedriccup

bonsoir a tous voila pour

Message par cedriccup »

bonsoir a tous voila pour les photo on a mis le bateau dessus ca y est hahahahaha voila ce que ca donne une remorque a son poid
sur les photo la remorque est levé c'est pour évacuer le rest de flotte qui est tomber dans ma region

ImageImageImage
cedriccup

cedriccup a écrit : bonsoir

Message par cedriccup »

cedriccup a écrit :
bonsoir a tous voila pour les photo on a mis le bateau dessus ca y est hahahahaha voila ce que ca donne une remorque a son poid
sur les photo la remorque est levé c'est pour évacuer le rest de flotte qui est tomber dans ma region
Répondre