Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vincpom a écrit : cedriccup, felicitation pour ta remorque, pense quand même a vérifierpar toi même les roulements...
merci vincpom ca y es les roulement c'est fait a midi et résultat l'imite y a l'emballage dessus... bon pour les photos j'ai zaper l'appareil donc ca va attendre lundi
et bah , ça s arrose cedriccup ! tu nous feras une p'tite photo avec le bateau dessus ? bah oui , mais que veux tu vincpom , j ai les pattes trop larges .
alligator a écrit : et bah , ça s arrose cedriccup ! tu nous feras une p'tite photo avec le bateau dessus ? bah oui , mais que veux tu vincpom , j ai les pattes trop larges .
merci alligator c'est clair ca s’arrose demain photo car je viens de recup l'outil qui me permettra l'appareil photo lol pour le mettre dessus par contre c'est autre chose lol vous verrez sur les photo et ou j'ai reussi a foutre ma barque avec l ancienne remorque lol
bonsoir a tous voila pour les photo on a mis le bateau dessus ca y est hahahahaha voila ce que ca donne une remorque a son poid sur les photo la remorque est levé c'est pour évacuer le rest de flotte qui est tomber dans ma region
cedriccup a écrit : bonsoir a tous voila pour les photo on a mis le bateau dessus ca y est hahahahaha voila ce que ca donne une remorque a son poid sur les photo la remorque est levé c'est pour évacuer le rest de flotte qui est tomber dans ma region