Vedette remotorisation Inboard en hors-bord
euh, .... c' est vrai qu'
euh, .... c' est vrai qu' avec PAINT c' est quand meme plus clair 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
Grossebulle
C'est vrai skiwake, c'est
C'est vrai skiwake, c'est mon passé technique en dessin industriel ;-)
je suis dans sketchup pour modéliser en 3D mais c'est long, je vous ai donné un raccourci pour la visu ...
je retiendrai paint en attendant
à bientôt
je suis dans sketchup pour modéliser en 3D mais c'est long, je vous ai donné un raccourci pour la visu ...
je retiendrai paint en attendant
à bientôt
-
Grossebulle
Suppression du capot et
Suppression du capot et coffre moteur
-
Grossebulle
-
Grossebulle
Fabrication du Ber
Fabrication des bers
Les ingrédients de base
Les ingrédients de base
-
Grossebulle
Les bers avant leur mise en
Les bers avant leur mise en place...
remotorisation
Votre projet doit tenir compte de la répartition du poids du nouveau moteur par rapport à la ligne de flottaison ,et ceci n' est pas évident dans un premier temps ,mais la solution existe ...
Une forte baisse de la puissance moteur limite la navigation uniquement aux riviéres ( en respectant la vitesse certe : comme une péniche)
ce qui rend la revente problématique pour un autre usage?
Un moteur HB de secours ,mais à poste aurait été la solution à la fois économique et sécuritaire ?
Amicalement.
Une forte baisse de la puissance moteur limite la navigation uniquement aux riviéres ( en respectant la vitesse certe : comme une péniche)
ce qui rend la revente problématique pour un autre usage?
Un moteur HB de secours ,mais à poste aurait été la solution à la fois économique et sécuritaire ?
Amicalement.
-
Grossebulle
bonjour Oyster
bonjour Oyster
le projet est un reconditionnement complet et remotorisation en HB. la puissance admissible est de 260CV sur cette vedette maritime.
je vais plutot sur ce type de solution :
à bientot
cdt
le projet est un reconditionnement complet et remotorisation en HB. la puissance admissible est de 260CV sur cette vedette maritime.
je vais plutot sur ce type de solution :
à bientot
cdt