Extraction impossible volant magnétique Johnson
Extraction impossible volant magnétique Johnson
Bonjour à tous, j'ai un soucis de volant magnetique sur mon johnson 50cv, je dois changer le cdi qui est desous mais impossible! le volant ne bouge pas! j'ais tout essayé, 3 semaine de degripan, un arrache 3 branches serré à la clé à choc, , coup de marteau sur le haut de l'arrache, un marteau en guise de coin, volant chauffé à la lampe a soudé... Quelqun aurait il une solution à mon problemé? Merci d'avance.
Il semble que tu as déjà
Il semble que tu as déjà posé la question !!!!
tonton rico a écrit : papy
tonton rico a écrit :
papy 69 a écrit :
Il semble que tu as déjà posé la question !!!!
Oui la question est posé sur une autre demande mais qui n'a rien a voir...l'extraction de la courrone de Ludo lui permettra de pouvoir changer sont CDI....et de reprofité de sont embarcation.
Ah bon !!!

Ludo66 a écrit :
Bonsoir à tous, meilleur vœux pour cette année 2014, non toujours pas résolu, j'ai enfin réussi à acheté mon cdi et la nouveau problème... impossible de sortir le volant!!! le cdi est bien-sur dessous au lieu d’être à l’extérieur droit à coté des relais de trim comme sur la plus par des modèles... Bref! donc clef a choc pour l’écrou de 27, arrache volant, dégrippant, coup de marteau sur l'arrache, sous le volant, rien n'y fait, il ne bouge pas d'un militaires donc avant de tout massacrer je voudrais savoir si qulqun à une méthode particulière?
Oui j'ai pensé qu'il valait
Oui j'ai pensé qu'il valait mieux crée un autre post! Mon premier problème étais une panne d'allumage et maintenant c'est un problème et sortir mon volant magnétique qui n'ai pas une mince affaire! Je pensais bien faire. dessolé. Je vais me bricolé un arrache de type Johnson a 3 vis. j'ai vu un plant sur le forum. je vous tiendrez au courant une fois qui sera fait.
Salutation
Salutation
Merci tonton Rico
Merci tonton Rico :)
Ludo66 a écrit : Oui j'ai
Ludo66 a écrit :
Oui j'ai pensé qu'il valait mieux crée un autre post! Mon premier problème étais une panne d'allumage et maintenant c'est un problème et sortir mon volant magnétique qui n'ai pas une mince affaire! Je pensais bien faire. dessolé.
Pas de problème Ludo !!
Tiens-nous au courant de la suite, et bon courage !!
bonjour ci joint plan pour
bonjour
ci joint plan pour fabrication arrache
salutations

ci joint plan pour fabrication arrache
salutations

bonjour j allais oublier la
bonjour
j allais oublier la visserie est au pas U S sur votre moteur
et il manque sur limage le taraudage central je pense en 14mm
salutations
j allais oublier la visserie est au pas U S sur votre moteur
et il manque sur limage le taraudage central je pense en 14mm
salutations
Oui c'est ce plan que
Oui c'est ce plan que j'avais vue! Merci mjacques. Je vais m'en occupé dans la semaine et je vous tiens au courant je joindrais des pressions sur taraudage et des photos de l'outil une fois terminé. Salutations