Restauration Rocca super mistral
Ce n est pas que l hélice
Ce n est pas que l hélice en fonction du moteur mais ennfontion de la coque et de ton régime il va falloir voir si tu arrive a ton régime max ou plus ;-)
- CoolMomoCool
Quand on voit les épaves
Quand on voit les épaves qui traînent dans les ports ou au fond des jardins, cela fait plaisir de voir un bateau restauré de cette façon. Félicitation et bravo.
La plus par son a mode epave
La plus par son a mode epave toi t es en mode survivant mais survivant nikel
oyster a écrit : Un ROCCA
oyster a écrit :
Un ROCCA ,sinon Rien !
Un Rocca acheté un Ricard offert
CoolMomoCool a écrit :
CoolMomoCool a écrit :
Quand on voit les épaves qui traînent dans les ports ou au fond des jardins, cela fait plaisir de voir un bateau restauré de cette façon. Félicitation et bravo.
Merci, il reste le vaigrage intérieur, les feux de navigations le projecteur et klaxons pour la finition.
La partie elec et meca c'est mon père qui va gérer.
belle renov'! çà fait
belle renov'! çà fait plaisir à voir! bravo!!
cometeld a écrit : Merci,
cometeld a écrit :
Merci, Rocca a fait vraiment de bateaux et bon bateaux. Je vais faire comme vous dite avec vis + écrous + rondelles "INOX", Jaime pas les choses irréversibles. Je suis aussi du Morbihan, j'habite Branderion.
Je vais te poster une photo du liston rocca en 36 mm à 10 euros le mètre, j'ai pas trouvé de liston noir en polypropilene, les noirs sont pas très profond, je vais donc prendre du 36 mm blanc bleu comme sur la photo.
A bientôt
Thomas
salut, j'habite pas tres loin de toi , je suis originaire d'hennebont. si un jour t'as besoin d'aide, je peux passer te voir