Probleme voyant huile allumé
Probleme voyant huile allumé
Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je cherche de l aide pour un voyant huile qui est allumé en rouge donc je n ai aucune idee a quoi il correspond . Je possede un moteur suzuki dt 75 injecteur , y a t il quelqun qui possede se cadran , qui pourait m informer ?? Merci a tous

Hendrick a écrit : Bonjour
Hendrick a écrit :
Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je cherche de l aide pour un voyant huile qui est allumé en rouge donc je n ai aucune idee a quoi il correspond . Je possede un moteur suzuki dt 75 injecteur , y a t il quelqun qui possede se cadran , qui pourait m informer ?? Merci a tous
bulle d'air dans circuit
bulle d'air dans circuit huile ?
] Bonjour merci pour ta
]
Bonjour merci pour ta reponce je c'est pas du tous en premier je cherche a quoi corespond se voyant
Bonjour merci pour ta reponce je c'est pas du tous en premier je cherche a quoi corespond se voyant
Bon ba je vois que personne
Bon ba je vois que personne me repond ,avez vous la photo du voyant sue j 'ai posté ??
Hendrick a écrit : Bon ba
Hendrick a écrit :
Bon ba je vois que personne me repond ....
Bonjour
Quand on pose une question sur un forum, il faut au moins faire preuve d' un peu de patience ...

J' ai la documentation chez moi , mais comme je ne m' y trouve pas actuellement , il faudra attendre mon retour au domicile ...

Hendrick a écrit :
... avez vous la photo du voyant sue j 'ai posté ??
Oui , et d' ailleurs quand on lance un nouveau topic , il est inutile d' en ré-ouvrir un autre identique quelques heures plus tard ...
C' est comme pour le bouton d' un ascenseur ... Meme si on est pressé, ce n' est pas en appuyant frénétiquement dessus que l' ascenceur arrivera plus vite ...
Déja une question par rapport à ce voyant ...
les 3 diodes vertes de présence de niveau d' huile dans le réservoir sont elles allumées ?
et si oui , lesquelles ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonsoir, le voyant "OIL
Bonsoir, le voyant "OIL FLOW" est activé quand l'écoulement d'huile jusqu'à la pompe à huile est bloqué. Voyant rouge + vibreur + témoin " limit" (régime bridé pour préserver le moteur tout en permettant un usage d'urgence).On peut donc s'orienter vers la présence d'air dans le circuit comme précédemment évoqué ou encore vers l' obstruction du tuyau par un mélange d'huiles incompatibles par exemple. Je commencerai par le nettoyage du réservoir d'huile et le contrôle de la durite...
Bonjour a tous merci pour
Bonjour a tous merci pour vos reponces , j'ai ouvert un deuxieme topic car je pencais que la photo ne c'était pas telecharger . Sinon oui j'ai bien trois voyants allumé en vert sa c'est le niveau de mon reservoir d huile ,sinon oui le voyant dont je cherche a quoi il sert et allumé en rouge et bip et mon moteur en bien bridé, le probléme est arrivé en mer et j'ai pu rentré mes le moteur etait pas a 100% donc pour vous sa serais une bulle d air dans mon circuit d huile , okok je vais regarder sa merci
Voici la photo de mon ma
Voici la photo de mon ma manos trois voyant verts allumé comme je le disais et le rouge en bas a droite c'est tous .

Le mode d'emploi est avec
Le mode d'emploi est avec le bateau ,mais la limitation du régime moteur est la preuve d'une augmentation de le temp du moteur.
Controle les thermostats (circuit chauffe ..)
Et pour annuler la limitation ,il faut appuyer sur le bouton rouge sur le fut de l'embase moteur tournant au ralenti..
Ceci de mémoire ....
Controle les thermostats (circuit chauffe ..)
Et pour annuler la limitation ,il faut appuyer sur le bouton rouge sur le fut de l'embase moteur tournant au ralenti..
Ceci de mémoire ....