Probleme voyant huile allumé

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Hendrick

Probleme voyant huile allumé

Message par Hendrick »

Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je cherche de l aide pour un voyant huile qui est allumé en rouge donc je n ai aucune idee a quoi il correspond . Je possede un moteur suzuki dt 75 injecteur , y a t il quelqun qui possede se cadran , qui pourait m informer ?? Merci a tous

Image
Hendrick

Hendrick a écrit : Bonjour

Message par Hendrick »

Hendrick a écrit :
Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je cherche de l aide pour un voyant huile qui est allumé en rouge donc je n ai aucune idee a quoi il correspond . Je possede un moteur suzuki dt 75 injecteur , y a t il quelqun qui possede se cadran , qui pourait m informer ?? Merci a tous
oyster

bulle d'air dans circuit

Message par oyster »

bulle d'air dans circuit huile ?

Hendrick

] Bonjour merci pour ta

Message par Hendrick »

]
Bonjour merci pour ta reponce je c'est pas du tous en premier je cherche a quoi corespond se voyant
Hendrick

Bon ba je vois que personne

Message par Hendrick »

Bon ba je vois que personne me repond ,avez vous la photo du voyant sue j 'ai posté ??
ski wake

Hendrick a écrit : Bon ba

Message par ski wake »

Hendrick a écrit :
Bon ba je vois que personne me repond .... 

Bonjour
Quand on pose une question sur un forum, il faut au moins faire preuve d' un peu de patience ... Image
J' ai la documentation chez moi , mais comme je ne m' y trouve pas actuellement , il faudra attendre mon retour au domicile ... Image

Hendrick a écrit :
  ... avez vous la photo du voyant sue j 'ai posté ??

Oui , et d' ailleurs quand on lance un nouveau topic , il est inutile d' en ré-ouvrir un autre identique quelques heures plus tard ...
C' est comme pour le bouton d' un ascenseur ... Meme si on est pressé, ce n' est pas en appuyant frénétiquement dessus que l' ascenceur arrivera plus vite   ...

Déja une question par rapport à ce voyant ...
les 3 diodes vertes de présence de niveau d' huile dans le réservoir sont elles allumées ?
et si oui , lesquelles  ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
chtido

Bonsoir, le voyant "OIL

Message par chtido »

Bonsoir, le voyant "OIL FLOW" est activé quand l'écoulement d'huile jusqu'à la pompe à huile est bloqué. Voyant rouge + vibreur + témoin " limit" (régime bridé pour préserver le moteur tout en permettant un usage d'urgence).On peut donc s'orienter vers la présence d'air dans le circuit comme précédemment évoqué ou encore vers l' obstruction du tuyau par un mélange d'huiles incompatibles par exemple. Je commencerai par le nettoyage du réservoir d'huile et le contrôle de la durite...
Hendrick

Bonjour a tous merci pour

Message par Hendrick »

Bonjour a tous merci pour vos reponces , j'ai ouvert un deuxieme topic car je pencais que la photo ne c'était pas telecharger . Sinon oui j'ai bien trois voyants allumé en vert sa c'est le niveau de mon reservoir d huile ,sinon oui le voyant dont je cherche a quoi il sert et allumé en rouge et bip et mon moteur en bien bridé, le probléme est arrivé en mer et j'ai pu rentré mes le moteur etait pas a 100% donc pour vous sa serais une bulle d air dans mon circuit d huile , okok je vais regarder sa merci
Hendrick

Voici la photo de mon ma

Message par Hendrick »

Voici la photo de mon ma manos trois voyant verts allumé comme je le disais et le rouge en bas a droite c'est tous .

Image
oyster

Le mode d'emploi est  avec

Message par oyster »

Le mode d'emploi est  avec le bateau ,mais la limitation du régime moteur est la preuve d'une augmentation de le temp du moteur.
Controle les thermostats (circuit chauffe ..)
Et pour annuler la limitation ,il faut appuyer sur le bouton rouge sur le fut de l'embase moteur tournant au ralenti..
Ceci de mémoire ....
Répondre