suzuki 115 avec eau dans les cylindres du bas

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
papé

bonjour,oui,

Message par papé »

bonjour,
oui, malheureusement, il m'a fallu déposer l'embiellage pour accéder aux joints. Je crois qu'il y en avait 3.
Je n'ai pas de certitude que l'eau soit rentrée par là mais vu leur état c'est plus que probable
Je n'ai pas effectué le remplacement des joints. L'entrée d'eau avait causé beaucoup trop de dégats (surtout au niveau du guidage du vilo). La réparation aurait été trop onéreuse
bonne continuation
arnaud13160

salut Cédric, ci jointe la

Message par arnaud13160 »

salut Cédric, ci jointe la photo, il s'agit des 5 filets du 2ème cylindre en partant du bas, sur cette photo, je n'ai pas encore taraudé, j'essaierai d'en mettre une demain, j'ai pensé également, il y a peut être un lien de cause a effet puisque j'ai changé la turbine avant la saison, puis ensuite les problèmes ont commencé, c'est possible ?

Image
arnaud13160

voila mes photos prise ce

voila mes photos prise ce matin du bloc avec les taraudages

ImageImage
arnaud13160

y a plus personne ???

y a plus personne ???
arnaud13160

bonjour, pour ceux que cela

bonjour, pour ceux que cela interssera, je pense avoir trouvé ma panne...enfin je l'espère
 j'ai un passage d'eau au niveau du refroidissement de l'échappement, bizarrement dû a de la corrosion... j'espère que ce ne sera pas le sujet de mon prochain topic...
je joins quelques photos et j'aimerai avoir quelques conseils concernant une réparation, puis je y mettre de la soudure à froid, qualité professionelle bien sur???

ImageImageImage
cedriccup

salut arnaud13160 et bien

Message par cedriccup »

salut arnaud13160 et bien dis donc il va falloir faire un rajout de matière je ne pense pas que la soudure a froid tienne le coup il faut regardé près de chez toi si tu n'a pas un soudeur ferronnier qui fasse de la soudure au tig si je me trompe pas!! (alu) et ensuite travailler pour avoir la même ligne origine.
Répondre