pas de pissette sur moteur suzuki DT115 1991

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
SMAIL H

Bonsoir, Il est impératif

Message par SMAIL H »

Bonsoir,
Il est impératif que la pompe soit complètement immergée donc au niveau des petites grilles ce n'est pas suffisant. par contre si vous utilisez les ventouses(ou oreilles) que vous collerez à ces grilles, la pression du robinet fera monter l'eau jusqu'à la pompe.
Salut
SMAIL H

Bonsoir, Il est impératif

Message par SMAIL H »

Bonsoir,
Il est impératif que la pompe soit complètement immergée donc au niveau des petites grilles ce n'est pas suffisant. par contre si vous utilisez les ventouses(ou oreilles) que vous collerez à ces grilles, la pression du robinet fera monter l'eau jusqu'à la pompe.
Salut
arnaud13160

oups, oui effectivement en

Message par arnaud13160 »

oups, oui effectivement en remplissant l'eau jusqu'au niveau de la pompe, ma pissette crache très bien, autant pour moi.... je pensais que la pompe aspirait l'eau et n avait pas besoin de l'avoir à sa portée pour la faire remonter à mon moteur, tant mieux et merci pour votre aide...
ski wake

Et encore une fois,  ..

Message par ski wake »

Et encore une fois,  .. merci à Smail H , à ses compétences, son "bon sens" mécanique et ..sa modestie Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre