Bonsoir,
Il est impératif que la pompe soit complètement immergée donc au niveau des petites grilles ce n'est pas suffisant. par contre si vous utilisez les ventouses(ou oreilles) que vous collerez à ces grilles, la pression du robinet fera monter l'eau jusqu'à la pompe.
Salut
pas de pissette sur moteur suzuki DT115 1991
Bonsoir, Il est impératif
Bonsoir,
Il est impératif que la pompe soit complètement immergée donc au niveau des petites grilles ce n'est pas suffisant. par contre si vous utilisez les ventouses(ou oreilles) que vous collerez à ces grilles, la pression du robinet fera monter l'eau jusqu'à la pompe.
Salut
Salut
- arnaud13160
oups, oui effectivement en
oups, oui effectivement en remplissant l'eau jusqu'au niveau de la pompe, ma pissette crache très bien, autant pour moi.... je pensais que la pompe aspirait l'eau et n avait pas besoin de l'avoir à sa portée pour la faire remonter à mon moteur, tant mieux et merci pour votre aide...
Et encore une fois, ..
Et encore une fois, .. merci à Smail H , à ses compétences, son "bon sens" mécanique et ..sa modestie 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç