démontage pome à eau HB yam 8B

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
yamdiversion

Merci beaucoup à tous les 2

Message par yamdiversion »

Merci beaucoup à tous les 2 .Avec ça si j'arrive pas à me débrouiller c'est que je suis un manche .reste plus qu'à commander les pieces qu'il me faut .
à+
angelo13

Salut yamdiversion   Voila

Message par angelo13 »

Salut yamdiversion

Voila ceci est le mode op complet pour démontage et remontage  de la turbine ou d'un inverseur etc... du'n Yamaha 4CV 4 T il doit sans doute etre proche afin que sa puisse t'aider a voir les differents mécanisme
La doc est en plusieurs langues dont le Français ;)tu la sauvegarde sur ton ordinateur

Quand tu place la tige dans le systeme de blocage assure toi que tu es bien au point mort coté "levier moteur" et que la tige aussi soit aussi a point mort en la montant et la descendant a la main et quand tu es entre le deux tu es bien au point mort  et la tu serre l'ecroux ... mais tu fais qlqs essais "sans mise en marche" du moteur tu entends le bruit du clik ou pas pour un coté et l'autre .. mais va tout doux si ce n'est pas assez bien regler tu va demarrer avec l'inverseur enclenché ...
 Dernière chose pour le test du pointmort côté tige ne tire pas fort vers la haut va pas me sortir le guide de l'inverseur ... ;)
Bon courage 

Image
KOFFE

bonsoir si besoin je dois

Message par KOFFE »

bonsoir

si besoin je dois avoir une embase en pieces............

koffe
koffe
Répondre