BONJOURS,
J'ai un probléme avec mon démareur.Quand je mais le contact et que je tourne la clée ça fait clic et c'est tout.
J'ai démonté le démareur les charbons sont inpect j'ai tout nétoyer et je l'ai fais tourner a l'établi il tourne parfaitement je l'ai remonter c'est pareil.Je n'y conprend rien.
Si quel'un pourez ne dépatouiller ce serais simùpas.Merçi d'avance.
PROBLE DE DEMAREUR SUR UN 25 CV SUZUKI DEUX TEMPS
-
LARRIEU Jean-claude
ça ressemble à un relai de
ça ressemble à un relai de demarreur HS ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ou,plus simplement une cosse
ou,plus simplement une cosse de batterie oxydée .........
oyster a écrit : ou,plus
oyster a écrit :
ou,plus simplement une cosse de batterie oxydée .........
.. voire ... dessérée ; ou encore une batterie insuffisamment chargée ( ou dont certains éléments sont HS ou avec un niveai d' electrolyte trop bas ... )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
-
LARRIEU Jean-claude
-
LARRIEU Jean-claude
slt....normalement a cote du
slt....normalement a cote du demareur tu dois avoir le plus et le mois de la batterie branche dessus.....pour etre sur tu prend un gros tounevis et tu touche les deux bornes...ca dvrais t actionner le demareur..as tu verifie au niveau de ta cle de contact......
-
LARRIEU Jean-claude
Pour ce qui est de la clée
Pour ce qui est de la clée de contact c'est sur le boitier de marche avant et arriere.Tu crois que ce boitier s'ouvre?
Je vais essayer.
Je te remerçi de ta raéponse.
Je vais essayer.
Je te remerçi de ta raéponse.
-
LARRIEU Jean-claude
Salut l'ami,
Salut l'ami,
Tu avais raison la pane venait du relais du démareurc'etait le fil de masse du relais qui était desserré.
Merçi de ton aide.
Tu avais raison la pane venait du relais du démareurc'etait le fil de masse du relais qui était desserré.
Merçi de ton aide.