Bonjour,
Je viens de casser une bougie au demontage sur mon 4.3 volvo . L'un d entre vous a t il deja rencontrer ce Probleme. Avez vous une solution sans que je deculasse . Mrc
extraire Bougies cassé
Une petite photo pour
Une petite photo pour illustrer et trouver une solution ?
Un genre d'endoscope avec
Un genre d'endoscope avec caméra pour voir à l'intérieur ?
Bonjour,
Bonjour,
c'est le filetage , j'ai essayé avec un tourne a gauche mais ca ne fonctionne pas. Le bateau étant a l'eau je pense que je vais devoir deculassé j'ai deja enlever coude et collecteurs que je devais remplacer. N'ayant jamais fait cette operation y a t'il des precaution particuliere a prendre avant le demontage de la culasse . Merci

c'est le filetage , j'ai essayé avec un tourne a gauche mais ca ne fonctionne pas. Le bateau étant a l'eau je pense que je vais devoir deculassé j'ai deja enlever coude et collecteurs que je devais remplacer. N'ayant jamais fait cette operation y a t'il des precaution particuliere a prendre avant le demontage de la culasse . Merci

-
magic finger
Moi je souderais un boulon a
Moi je souderais un boulon a l'arc du diametre exterieur du trous de ta bougie 8 ou 10mm
sans trop charger en soudure
Je l'ai deja fait sur une moto ca marche nickel
sans trop charger en soudure
Je l'ai deja fait sur une moto ca marche nickel
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
- arnaud13160
bonsoir c'est bizarre que tu
bonsoir c'est bizarre que tu n'y arrives pas avec le tourne a gauche ca a l'air assez accessible selon ta photo, qu'est ce qui empeche que ca se devisse ?