alligator a écrit :
mais non tu n est pas lourd ....
t 'es sympa ...

tu me rassures [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] !!!
alligator a écrit :
... de toutes façon pour faire ski nautique ce n est pas la qualité principal . ...
euh .. pas compris ..
alligator a écrit :
... pour faire ski nautique ... ( tu pratique je crois ?) .....
oui , c' est cela , j' anime bénévolement un club de glisse nautique ( 80 % de wake pour 20 % de Ski ) j' y consacre la quasi totalité de mes temps libres ( en gros 1000 h / an .. et pourtant j' ai un boulot prenant .... )
alligator a écrit :
... tu défends tes idées, tu argumentes , c est normal ...
Disons que je te donne mon point de vue, apres ... à chacun de se faire son opinion
alligator a écrit :
... je demande conseil , et bien me voila servi ...
j' espere sincerement que ça peut t' aider dans ta demarche / réflexion, tout en etant conscient que ça peut te la rendre plus difficile, en te posant peut être des questions, ou en soulevant des points que tu ne savais peut etre pas ....
L' achat d' un bateau est toujours un moment magique avant ( normalement ) le plaisir de pouvoir jouer avec son nouveau jouet ...
Toutes proportions gardées on redevient le gamin impatient du 24 decembre au soir ...
Je l' ai deja ecrit ici, ... mais apres avoir galéré pendant un an et demi pour trouver mon 2eme Starcraft , lorsque je le rapportais de HOURTIN à Paris ( ça fait quelques heures de route .... ) qu' est-ce que j' etais content , quand je jetais un oeil dans le rétro et que je le voyais bien sagement dans mon rétro ... le pied !!!!
Je me disais YESSSS ! enfin !!!!
Ce sont ces moments là qui te font supporter les quelques petites galeres / contraintes qui ne manqueront pas d' arriver , mais bon .... a chacun de determiner ce qui reste dans le domaine du raisonnable ... !!!
Je sais que tu vas y arriver, .. tu en as manifestment trop envie !!!!
Mais .... pas de precipitation qui pourrait te faire passer de cet etat d' euphorie aux regrets et ressentiments lorsque tu auras ton boat ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç