papy 69 a écrit : Certainement une prise d'air entre le décanteur et le réservoir. Vérifies les durites et en particulier si leur diamètre est adapté aux raccords, on a vu souvent par exemple des durites de 10 sur des raccords de 8 serrées au max par des colliers pour s'adapter mais le serrage n'est jamais suffisant pour assurer une bonne étanchéité.
bon encore u weekend de malade , et le moteur ne marche pas. j ai vraiment l impression qu' il y a un probleme d'arrivee d'essence. en effet quand je pompe sur la poire elle reste souvent creuse? avez vous des idees.???? est ce que cela peut venir du reservoir , du decanteur (il est neuf) lancien ne fonctionnait pas non plus. de la pompe dans le moteur?? merci
Dans tous les cas essence et eau : bougies HS en trés peu de temps. démontage et nettoyage des circuits essence. Essai; si bruit de crécelle des roulements aiguilles partie haute moteur (vilebrequin) moteur HS.