avez vous utilisé un lift hydrolique?
alors les nouvelles il est
alors les nouvelles il est ou le jouet?????
-
fletcher1000
il est arrivé mais vu le
il est arrivé mais vu le temp (50 cm de neige et moins 6 ° la journnée) et mon attelier pas chauffé j'attend le redoux!!!! en ce moment c'est motoneige!!!!
je ferais une photo dans la journnée!
je ferais une photo dans la journnée!
Et puis , .. de toutes
Et puis , .. de toutes façons , meme si tu avais pu fixer ton lift sur ta coque, le mieux , c' est de l' essayer en situation , et comme tu n' as pas un brise glace ...
va falloir attendre un peu je presume !!
A suivre ! ....
va falloir attendre un peu je presume !!
A suivre ! ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bjr ,j'avais un lift manuel
bjr ,j'avais un lift manuel remplace par un hydaulique je te rassure c'est le top!!
-
fletcher1000
bon voila les photos, en
bon voila les photos, en position haute et basse.
maintenant il est en piéces, polissages des piéces (j'ai une machine pour ça)
surfaçage a la fraisseuse la ou il y a de l'oxidation et remontage quand j'ourais le temp! c'est super bien monté, bagues laiton pour le glissement et toute la boulonerie inox

maintenant il est en piéces, polissages des piéces (j'ai une machine pour ça)
surfaçage a la fraisseuse la ou il y a de l'oxidation et remontage quand j'ourais le temp! c'est super bien monté, bagues laiton pour le glissement et toute la boulonerie inox
super ton joujou a toi les
super ton joujou a toi les perf maintenant hihi la classe

Alors des news de ton lift??
Alors des news de ton lift??
Dans l' absolu,
Dans l' absolu, effectivement un lift ( même manuel dans ton cas ) serait theoriquement suffisant ...
La seule reserve que j' emets est qu' avec un HB avec un arbre UL , il y aura des effets de torsion sur le Tableau AR du fait d' un bras de levier + important .
Le tableau AR est-il suffisament costaud ?
Quelle est la puissance maximale admissible de ton boat ?
La seule reserve que j' emets est qu' avec un HB avec un arbre UL , il y aura des effets de torsion sur le Tableau AR du fait d' un bras de levier + important .
Le tableau AR est-il suffisament costaud ?
Quelle est la puissance maximale admissible de ton boat ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
bon alors , dans ce cas , j'
bon alors , dans ce cas , j' ai l' impression que tu as de la marge , et cela d' autant plus que si tu as un E-Tec , il est en general + leger que les autres 4 T ...
Fais quand meme en sorte que la structure ne souffre pas ...
Fais quand meme en sorte que la structure ne souffre pas ...