Je ne sais pas s'il y a un endroit pour ce presenter dans ce forum, donc je vous donne directement mon probleme.
Cela fait un moment que je m'etais inscrit pour avoir des informations sur la "plaisance" en general, etant nouveau dans ce domaine j'ai acheté mon premier bateau qui est un Rocca murene il y a un an, j'ai malheureusement eu du mal a pouvoir naviguer avec pour divers raisons, (manque de temps etc...)
Dernierement j'ai tout de meme reussi a faire des sorties et c'est vraiment sympa, il se comporte bien, mais a chaque sorti qui on durer deux bonne heure , je dois pomper au moins 20 litres d'eau dans la coque et la je me suis penché sur le probleme pour voir d'ou pouvait venir cette eau.
j'avais vu qlq eclat de gel coat, on ma conseillé de les "reboucher" avec un gel coat, ce que j'ai fait c'etais pareil, et la aujourd'hui j'ai vu un suintement sur la remorque au niveau de l'etrave sous le bateau, jai gratté le gelcoat qui a été mis dernierement, et c'etait mou avec de l'eau, j'ai appuyé avec un tourne vis et la j'ai traverser la coque en grattant voir photo et maintenant j'ai un trou.
Savait vous comment je dois prosseder pour reboucher ce trou sachant que je n'ai pas acces de l'interieur?
Excuser moi d'avoir était si long mais je devais vous presenter la chose et d'avance merci pour vos reponse qui je le souhaite seront nombreuse ,merci.

mai dis moi 30/30 c'est pas un peu trop pour le poncage et le collage j'ai fais environ 10/12 je dis aprocivativement et c'est nikel....