rocca murene
-
franceschi
rocca murene
bonjour savez vs si il y a de la mousse polurethane d origine dans la double coque et peut ton l enlever car plein deau
rocca murene
j'ai eu un petit bateau qui en avait si il y en as dans le tien c'est qu'il doit y avoit une raison mais si tu veux l'enlerver bon courage c pas accecible du tout
Re: rocca murene
franceschi a écrit :
bonjour savez vs si il y a de la mousse polurethane d origine dans la double coque et peut ton l enlever car plein deau
si tu veux l'enlever il faut decouper le planché... :( c'est faisable mais c'est du boulot. :?
rocca murene
Bonjour,
Avant de traiter la conséquence d'une entrée d'eau ,il serait indispensable de trouver l'origine.
La cause la plus probable étant a mon modeste avis des traces d'impacts sous la coque avec quelques éclats?
Avant de traiter la conséquence d'une entrée d'eau ,il serait indispensable de trouver l'origine.
La cause la plus probable étant a mon modeste avis des traces d'impacts sous la coque avec quelques éclats?
rocca murene
ou des trous / infiltrations au niveau du plancher ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
franceschi
rocca murene
je vs remercie j ai ouvert le plencher j enleve la mousse puis je rebouche le troue la mousse et plein d eau puis redoublage plancher cotreplaquer marine plus strat quen pensser vs
rocca murene
Bonjour,
Rien de plus que mon message précédent.....
cela risque de recommencer!
rocca murene
oyster a écrit :
Bonjour,
+1
Les memes causes risquent de re créer les memes consequences ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
-
franceschi
rocca murene
j ai trouver une reparration a moitier decoller arracher a la main dessous un troue de dix centimetre environ je pensse que c est la cause de l entre d eau