rocca murene

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
franceschi

rocca murene

Message par franceschi »

bonjour savez vs si il y a de la mousse polurethane d origine dans la double coque et peut ton l enlever car plein deau
cedriccup

rocca murene

Message par cedriccup »

j'ai eu un petit bateau qui en avait si il y en as dans le tien c'est qu'il doit y avoit une raison mais si tu veux l'enlerver bon courage c pas accecible du tout
V.D.

Re: rocca murene

Message par V.D. »

franceschi a écrit :
bonjour savez vs si il y a de la mousse polurethane d origine dans la double coque et peut ton l enlever car plein deau

si tu veux l'enlever il faut decouper le planché... :( c'est faisable mais c'est du boulot. :?
oyster

rocca murene

Message par oyster »

Bonjour,
Avant de traiter la conséquence d'une entrée d'eau ,il serait indispensable de trouver l'origine.
La cause la plus probable étant a mon modeste avis des traces d'impacts sous la coque avec quelques éclats?
ski wake

rocca murene

Message par ski wake »

ou des trous / infiltrations au niveau du plancher ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
franceschi

rocca murene

Message par franceschi »

je vs remercie j ai ouvert le plencher j enleve la mousse puis je rebouche le troue la mousse et plein d eau puis redoublage plancher cotreplaquer marine plus strat quen pensser vs
oyster

rocca murene

Message par oyster »

Bonjour,
Rien de plus que mon message précédent.....
cela risque de recommencer!
ski wake

rocca murene

Message par ski wake »

oyster a écrit :
Bonjour,
Rien de plus que mon message précédent.....
cela risque de recommencer!

+1
Les memes causes risquent de re créer les memes consequences ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
franceschi

rocca murene

Message par franceschi »

j ai trouver une reparration a moitier decoller arracher a la main dessous un troue de dix centimetre environ je pensse que c est la cause de l entre d eau
Répondre