Bonjours.
Pour depanner le moteur d un amis,je suis a la recherche du schema electrique pour un mariner 60 cv efi de 2011.
Si quelqu un aurait ca dans ses archives.
Codialement.
mariner 60 cv efi
Les Mariner c'est exactement
Les Mariner c'est exactement idem au Mercury
http://engine-manual.com/fr/15-mercury-4-temps
http://engine-manual.com/fr/15-mercury-4-temps
Tu as le 60 EFI derniere
Tu as le 60 EFI derniere génération nouveau capot ou l'Anciene generation avec ancien capot ??
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Pas vu encore le moteur d après son propriétaire il penserai au coupe circuit d ou l utilité du schéma électrique pour éviter de chercher.
Pas vu encore le moteur d après son propriétaire il penserai au coupe circuit d ou l utilité du schéma électrique pour éviter de chercher.
Tu n'as pas indiqué la panne
Tu n'as pas indiqué la panne Exact ???????????
Mais si c'est le coupe circuit comme tu indique ,
Soit le moteur ne démarre pas ou soit il ne peut le Stopper ?????????,
Ce sont les 2 seules pannes possibles en cas de probleme du coupe circuit d'urgence ou du contacteur à Clé !!! car les 2 ont le meme role et les memes fils .
Si probleme coupe circuit urgence faire ces 2 Test .
1) Débrancher les 2 fils du coupe circuit et ne pas les faire toucher entre eux = le moteur devrait démarer .
2) Débranccher les 2 fils du coupe circuit puis moteur en route si l'on fait toucher les 2 fils entre eux
le moteur devrait Stopper .
A moins qu'il y ait un probleme dans le faisceau de fils electrique ou sur le contacteur à Clé
Mais si c'est le coupe circuit comme tu indique ,
Soit le moteur ne démarre pas ou soit il ne peut le Stopper ?????????,
Ce sont les 2 seules pannes possibles en cas de probleme du coupe circuit d'urgence ou du contacteur à Clé !!! car les 2 ont le meme role et les memes fils .
Si probleme coupe circuit urgence faire ces 2 Test .
1) Débrancher les 2 fils du coupe circuit et ne pas les faire toucher entre eux = le moteur devrait démarer .
2) Débranccher les 2 fils du coupe circuit puis moteur en route si l'on fait toucher les 2 fils entre eux
le moteur devrait Stopper .
A moins qu'il y ait un probleme dans le faisceau de fils electrique ou sur le contacteur à Clé